Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Rien non plus. Juste un remplacement stage mardi...

Ça me stress un peu pour mon inspection. La secrétaire de l'IEN dont je dépend m'a laissé entendre que si je n'avais rien, on m'inspecterais en tant que ZIL (sur une journée quoi). Sauf que je ne suis pas ZIL, et je ne l'ai jamais été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus. Juste un remplacement stage mardi...

Ça me stress un peu pour mon inspection. La secrétaire de l'IEN dont je dépend m'a laissé entendre que si je n'avais rien, on m'inspecterais en tant que ZIL (sur une journée quoi). Sauf que je ne suis pas ZIL, et je ne l'ai jamais été.

Ca craint quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ZIl et T2, en gros on m'a dit que je ne serai peut-être (sûrement?) pas inspectée cette année, car la priorité est donnée aux PES....bon courage pour vos inspections, moi ça me déprime... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Floriane, je suis d'accord avec toi! Mais tu me démoralises un peu en disant que tu n'espères pas grand chose du mouvement avec 7 ans et 3 enfants. Moi j'ai 7ans et 1 enfant et je commence à y croire... J'espère ne pas trop être déçue encore cette année :-(

J'ai un remplacement de deux jours aux Tarterêts en CM2, alors que j'habite aux Ulis... je trouve qu'ils m'envoient facilement loin de chez moi cette année.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'ai rien eu. D'un coté, c'est normal, je ne suis que T2 et j'avais demandé des mater dans le sud du département.

Par contre un peu déçu de ne pas changer d'école de rattachement. J'en avais demandé 4 et avec les nouvelles règles pour devenir BD, dans le sud même ce poste là devient cher !! J'ai pu être BD à TD l'année dernière avec 2 points, cette année avec 5 points je n'aurai pas pu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 4 petits points, pour l'instant, je serai BD à titre définitif rattachée à l'école mater Du Bellay de Lisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

0 point et pas de poste ! On attend fin juin maintenant voire plus ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bon bah je suis brigade l'année prochaine!! Comment ça se passe: on bouge dans tout le département? plutôt vers son domicile? plutôt vers son école rattachement?

(j'ai posé la même question dans le post "mouvement 91" dans "Autres")

merci pour vos réponses!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour ma part, BD à mi-temps... quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Ca fonctionne comment, BD à mi-temps ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...