Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas BD cette année (quoi en fait je ne sais pas très bien ce que je suis si ce n'est un super bouche trou !) mais j'ai 2 décharges de direction dont une congé mater jusqu'en février. Ca me fait donc un peu penser que je suis une quasi BD.

Je suis donc sur 2 écoles que je n'arrive pas à joindre pour avoir des infos sur les niveaux que je pourrai avoir.

-maternelle le buffle à grigny

et maternelle le chat botté toujours à grigny.

est ce que quelqu'un connait ces écoles, si oui pourriez vous me dire quels niveaux ont les directrices de chaque école...

Je vais essayer demain de joindre la circonscription ou les écoles mais bon si jamais quelqu'un avait des infos à me fournir je suis preneuse afin de pouvoir enfin commencer à préparer la rentrée...

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu as su quand tes remplacements?

je suis bd rattachée à l'école maternelle Le Buffle, mais je n'ai aps eu de nouvelles pour un remplacement, et je ne connais pas l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai su vendredi par le syndicat. Lundi j'ai appelé l'IA pour en savoir plus sur les raisons de cette affectation étant donné que j'habite Etampes, uen fille de 10 mois que j'amène et vais chercher chez la nounou à etampes. j'ai été déposé ma lettre de demande de réexamen d'affectation et hier ils ont enfin daigné me dire que mes affectations étaient maintenues..

tu es rattachée à l'école maternelle ? je ne sais pas s'il y a une primaire le buffle d'ailleurs je ne connais pas du tout grigny. je vais y aller ce matin pour commencer à repérer un peu et espérer croiser quelqu'un.

Si tu veux tu peux demander à l'IA le congé maternité de l'école le chat botté en décharge de direction jusqu'au 4 février cela ne me dérange pas du tout !!! ça pourrait peut être débloquer ma situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne pense pas être BD mais normalement les congés mater c pour les BD . franchement si ce remplacement t'intéresse appelle l'IA pour leur dire je les appellerai aussi pour leur dire que je te le laisse sans soucis s'ils pouvaient me trouver autre chose dans le Sud du département décharge ou poste BD ça ne me generait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'édite: je viens d'être appelée: MS à l'école Gubanski à Longjumeau jusqu'au 30 septembre à priori, puis un mi-temps thérapeutique

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

Bonjour j'ai su vendredi par le syndicat. Lundi j'ai appelé l'IA pour en savoir plus sur les raisons de cette affectation étant donné que j'habite Etampes, uen fille de 10 mois que j'amène et vais chercher chez la nounou à etampes. j'ai été déposé ma lettre de demande de réexamen d'affectation et hier ils ont enfin daigné me dire que mes affectations étaient maintenues..

tu es rattachée à l'école maternelle ? je ne sais pas s'il y a une primaire le buffle d'ailleurs je ne connais pas du tout grigny. je vais y aller ce matin pour commencer à repérer un peu et

espérer croiser quelqu'un.

Si tu veux tu peux demander à l'IA le congé maternité de l'école le chat botté en décharge de direction jusqu'au 4 février cela ne me dérange pas du tout !!! ça pourrait peut être débloquer ma situation...

Tu as vu quelqu'un à l'école? Sinon je peux te dire que la directrice du Buffle mater a des PS si ça n'a pas changé depuis l'année dernière mais ça m'étonnerait. Et oui il existe une élémentaire Buffle j'y suis restée 9 ans! D'ailleurs j'ai une collègue qui est en congé mater dès la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai appelé l'IA cette après midi car une PES en stage fin septembre à longjumeau dans mon école de rattachement et je voulais prendre sa place pour 2 sem. Mais là on m'annonce qu'il ne peuvent rien me donner, car je suis sur une liste spéciale... une liste pour les postes restés vacants : donc il semblerait que j'aurais une classe à l'année si on m’appelle durant la semaine prochaine.... mais du coup j'ai une grosse pression qui monte... car si c'est le cas j'arriverais en début d'année sans connaître ni école ni les élèves... et si on ne m'appelle pas je serais définitivement brigade...

Du coup je ne peux rien prévoir... quelqu'un a déjà été dans ce cas?

bonne soirée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai appelé l'IA cette après midi car une PES en stage fin septembre à longjumeau dans mon école de rattachement et je voulais prendre sa place pour 2 sem. Mais là on m'annonce qu'il ne peuvent rien me donner, car je suis sur une liste spéciale... une liste pour les postes restés vacants : donc il semblerait que j'aurais une classe à l'année si on m’appelle durant la semaine prochaine.... mais du coup j'ai une grosse pression qui monte... car si c'est le cas j'arriverais en début d'année sans connaître ni école ni les élèves... et si on ne m'appelle pas je serais définitivement brigade...

Du coup je ne peux rien prévoir... quelqu'un a déjà été dans ce cas?

bonne soirée à tous et toutes

Je suis exactement dans la même situation et j'espère être appelée demain pour avoir le week-end pour préparer un minimum... Je me demande quelle chance nous avons d'être informés demain.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "brigade à titre provisoire", c'est-à-dire que je resterai brigade seulement si aucun poste à l'année ne m'est proposé d'ici la semaine qui suit la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est comme cela que ça s'appelle mais oui je pense... moi aussi j'espère être appelée demain... je croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai appelé l'IA cette après midi car une PES en stage fin septembre à longjumeau dans mon école de rattachement et je voulais prendre sa place pour 2 sem. Mais là on m'annonce qu'il ne peuvent rien me donner, car je suis sur une liste spéciale... une liste pour les postes restés vacants : donc il semblerait que j'aurais une classe à l'année si on m’appelle durant la semaine prochaine.... mais du coup j'ai une grosse pression qui monte... car si c'est le cas j'arriverais en début d'année sans connaître ni école ni les élèves... et si on ne m'appelle pas je serais définitivement brigade...

Du coup je ne peux rien prévoir... quelqu'un a déjà été dans ce cas?

bonne soirée à tous et toutes

Je suis exactement dans la même situation et j'espère être appelée demain pour avoir le week-end pour préparer un minimum... Je me demande quelle chance nous avons d'être informés demain.

Bonne soirée

J'ai été dans ce cas les 2 dernières années, et ça valait le coup d'attendre, car les 2 fois j'ai eu une classe à l'année et j'ai à chaque fois passée une super année. Le fait d'arriver comme ça comme un cheuveu sur la soupe n'est pas gênant si tu montre que tu en veux. Au bout du compte, personne ne voit que tu n'avais rien préparé....

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...