Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé de me tromper aussi, et ils se renvoient les feuilles en interne!! Mais mieux vaut que ton relevé atterrisse au bon endroit directement!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse :) je vais quand même appeler demain l'ia pour savoir s'ils l'ont bien reçue cette petite feuille bleue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'an dernier je renvoyais les feuilles bleues à :

Inspection académique de l'Essonne

DIPER 1

Gestion des personnels enseignants du 1er degré public

Boulevard de France

91012 Evry cedex

Appelle dans le doute et excellente idée de faire des photocopies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Concernant vos fiches de paye, ça se passe comment pour vous ?

Avant, c'était l'IA qui nous les envoyait mais depuis cette année, elles sont envoyées dans nos écoles de rattachement. Résultat, comme je n'y mets pas les pieds, je n'ai que celle de septembre. C'est moyen moyen je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvellement BD, j'ai aussi une école de rattachement mais n'ai que peu de chances d'y aller. Je pense que mes fiches de paie me seront envoyées chez moi. Je n'ai pour l'instant reçu que le papier de ma prochaine affectation. Que dois-je recevoir de plus normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fiches de paie arrivent dans mon école de rattachement depuis cette année. Soit je passe les chercher, soit la directrice me les envoie à mon domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question tout à fait personnelle: je vais accoucher en mai et je souhaite prendre un mi-temps à partir de la rentrée de septembre 2012. Hors j'aimerais obtenir au mouvement qui arrive un poste de BD ou de TRS à titre définitif. Dans certains département ça ne se fait pas, le mi-temps est forcément annualisé (ce qui ne m'arrange pas pour la crèche) voire carrément refusé....est-ce que certain(e)s d'entre vous ont été BD définitif et à mi-temps? merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!! tu me rassures :) j'attends lundi pour contacter les syndicats pour avoir une réponse claire, mais comme ça diffère selon le département :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir la réponse:

alors si on a un poste de zil en définitif, c'est pas possible, par contre le reste et notamment les brigades, un temps partiel c'est possible en le répartissant sur la semaine.

voili, voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...