Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Même si je n'ai plus l'occasion de passer très souvent sur ce post, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bonnes vacances ! :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je souhaiterai juste savoir quelles sont les indemnités auxquelles nous avons droit en tant que brigade. on m'a parlé d'une indemnité que l'on n'avait uniquement si on n'effectuait pas un remplacement sur l'année. c'est la quelle?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne vois que l'issr, l'indemnité de remplacement...c'est la même que les zil :) il faut aller voir sur le site des syndicats ou celui de l'ia pour avoir plus d'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

en principe tu récupères un papier (bleu je crois) dans ton ien, et tu le fais remplir par ton directeur/tes directeurs (directrice(s)) et ce papier tu l'envoies au service des remplacements à l'IA. Je suis arrêtée depuis fin novembre, j'ai touché les indemnités en janvier pour mes remplacements de septembre-oct- et début novembre. La personne que j'ai eu au téléphone me disait qu'il ne versait l'indemnité qu'à la fin de ton remplacement (au cas où celui-ci courrait sur l'année, auquel cas tu n'y a pas droit puisque c'est un remplacement à l'année...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement!! c'est pour ça qu'il faut toujours être à l'affût des dernières nouvelles, de ce qu'il faut faire, les démarches, pour être sûr(e) de récupérer des indemnités, des papiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis BD en remplacement dans une RRS. Vous pensez que je vais toucher l'indemnité RRS?

Appelle ton gestionnaire à l'IA la flée Clochette ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...