Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Cette année, j'ai fait du fractionné à gogo et j'ai effectué un remplacement qui a duré deux mois de mai à juin. J'ai quand même envoyé mes fiches ISSR ! On verra bien tiens ! Je remplaçais un congé maternité donc normalement je devrais toucher l'ISSR. Mais c'est vrai que l'IA fait pas mal de cas particuliers et au final je m'y perds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi. J'ai eu le remplacement que je souhaitais. Ils ont accepté ma demande bien qu'il y ait un remplacement à faire dans mon école de rattachement.

Je n'ai pas eu de classe à la rentrée ces 2 dernières années...je suis contente d'en avoir une cette année même si ce n'est que jusqu'à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance!! c'est cool pour toi!! :smile:

moi j'ai essayé d'appeler pour savoir si ils avaient un petit quelque chose pour moi, et la dame m'a répondu "non pas pour l'instant"... :sad:

en fait je pense qu'il veulent absolument me mettre à grigny, et pour l'instant ils n'ont rien...alors...j'attends :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Grigny! Moi j'y suis restée 9 ans, je change juste cette année. J'étais au Buffle élém. C'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup de congés mater car les équipes sont jeunes et du coup super dynamiques ;-) Tiens d'ailleurs j'ai une collègue qui part en congé mater en septembre! Elle a un Cp et elle travaille avec une autre collègue qui est supère! Si ça te dit...

Après c'est vrai qu'il peut y avoir des classes un peu difficile. Mais nous n'avons pas beaucoup vu notre collègue BD qui était rattaché à notre école.

Bon courage et tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info! :blush:

je compte les rappeler lundi ou mardi. on verra bien, mais c'est sûr que je vous tiendrai au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Ckeiko, tu as eu quelque chose, finalement ?

La dame du bureau des remplacements m'avait dit qu'ils fermaient à la fin de cette semaine je crois (elle avait parlé du 22)... n'hésite pas à les appeler si tu n'as encore rien, c'est le moment. Je croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non :cry: je pensais appeler demain histoire de les harceler un peu :bleh:

je te tiens au courant si il y a des nouvelles... ou pas! lol :lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les BD,

je suis T3 et ca fait deja 2 ans que je suis BD à Titre Provisoire.

Cette année, comme les autres, tjr pas de poste à la CAPD de juin, donc il faut attendre fin aout pour que je connaisse mon poste..

Voilà, je me dis que je vais surement etre BD une année de +. Sauf que je vais etre en congé mater de septembre à janvier, et compte reprendre à temps partiel de janvier à juin. Sur un autre post de ce forum, certains collègues me disent que les temps partiels ne sont pas compatibles avec les postes de BD

Alors je viens poster dans celui des BD de l'essonne afin de savoir si certains d'entre vous travaillent à temps partiel? ou tout simplement si vous avez des infos à ce sujet?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, bonne question! perso je n'ai pas de réponse à te donner désolée :blush:

mais il y en a qui ont sûrement une réponse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...