Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Félicitations pour ton poste :) tu es rattachée où? pour la feuille, c'est le cas, quand tu vas recevoir ton arrêté d'affectation, il y a une demi-feuille avec avec tes préférences :) demi-feuille qui te sera envoyée tous ans tant que tu restes BD. Si tu stresses quand même n'hésite pas à appeler le service des brigades :)

Merci!

Je suis rattachée dans une école de ma commune (quelle chance!) : à Nozay (près de Montlhéry).

Merci beaucoup pour l'info. J'appellerai les service des affectations lundi du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certaines ont appelé?!

Oui, j'ai appelé hier. Aucun remplacement ne m'a encore été attribué, mais j'ai pu en profiter pour donner mes préférences, et vérifier que j'étais bien sur leurs listes!

Je n'ai en revanche pas pensé à demander par quel biais on était prévenues de nos remplacements : téléphone portable? mail? Je n'ai pas non plus demandé jusqu'à quelle date le service était ouvert cet été... :getlost:

Sinon la personne que j'ai eu au téléphone était très sympa, donc n'hésitez pas à appeler.

Bonne journée à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certaines ont appelé?!

J'ai appelé hier mais aucun remplacement n'était prévu pour moi.

Par contre, j'ai donné mes préferences aussi et j'espère avoir des nouvelles le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas, il va y avoir pas mal d'ouverture à la rentrée, elles vous gardent au chaud ;) le point positif? vous allez passez de bonnes vacances!! bon la rentrée va se faire avec des intraveineuses de juvamine mais bon ;) quand ouverture il y a, les collègues aident et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas, il va y avoir pas mal d'ouverture à la rentrée, elles vous gardent au chaud ;) le point positif? vous allez passez de bonnes vacances!! bon la rentrée va se faire avec des intraveineuses de juvamine mais bon ;) quand ouverture il y a, les collègues aident et tout :)

Je pensais qu'on ne pouvait être affectés que sur des remplacements de congés (maternité, formation, maladie...) et pas sur les temps partiels ou des ouvertures de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...