Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Moi qui n'aimait pas ça à une époque, je commence à me tourner vers certains titres hors-normes plutôt violents ou d'horreur...

... et j'ai découvert des petites perles d'auteurs qui ne sont pas très connus en France :

"MPD Psycho", l'histoire d'un détective schyzophrène, de Sho-U Tajima et Eiji Otsuka, chez Senpaï (la collection "adulte" de Pika Edition)

mpd_03.jpg

"Battle Royale", tiré du livre et du film, de Koushun Takami et Masayuki Taguchi

battle_royale_07.jpg

"Tomié" de Junji Ito, manga d'horreur, dont le graphisme sort carrément des canons que l'on connaît du manga.

tomie_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Du même auteur (Junji Ito), en 3 volumes disponibles chez Tonkam, "Spirale"...

spirale_03.jpg

Un peu plus rafraîchissant, avec un graphisme hors norme, l'histoire de gens simples comme vous et moi, d'un étudiant qui cherche l'amour... Un gros coup de coeur... :)

"Asatte Dance" de Naoki Yamamoto.

asatte_dance_07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas les images :( , moi j'aurais bien voulu voir à quoi ressemblait la couverture de Battle Royale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devait être un script qui changeait le lien de chaque image à chaque fois... Normalement, cela devrait être correct maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Battle royale" est vraiment un film hallucinant...mais j'aime bien! :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des mangas écrits ou des films tout ça?

les images ont l'air de "bd" mais bicette parle de film...

j'aime bien les films moi _bl_sh_ (d'animation et les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Battle Royale" a d'abord été un roman... puis a été adapté en film... puis en manga... mais il me semble que le scénario du manga se rapproche un tout petit peu plus du roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc un film, mais même pas d'animation? <_<

ça me dit quelque chose, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un film d'animation, mais un film "live" de Kinji Fukasaku avec Takeshi Kitano, toujours aussi excellent, quelque soit son rôle. :rolleyes:

battle%20royale.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battle royale (le manga) est terrible.....l'histoire, les dessins bbbbrrrrrrr. J'adore l'idée mais de là a pouvoir le lire je ne suis pas sûre de pouvoir franchir le pas _bl_sh_ .

Dance assate, c'est un vieux manga, non? Il me semble avoir lu un article dessus dans un magazine.

A part ça quelqu'un a lu Monster? J'en ai entendu beaucoup de bien, j'aimerai avoir vos avis.

Un autre truc GTO (l'animé) passe en ce moment en clair sur canal+ à 18h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asatte Dance est en effet un manga sorti il y a quelques années, mais comme je le trouve excellent, je le propose... ;)

Je n'ai pas lu "Monster", mais comme c'est l'auteur de Pineapple Army (Pourquoi n'y a-t-il qu'un seul tome sorti en France ? :( ) et de "20th Century Boys", ça doit être du tout bon... l'histoire en plus, comme d'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un film d'animation, mais un film "live" de Kinji Fukasaku avec Takeshi Kitano, toujours aussi excellent, quelque soit son rôle.  :rolleyes:

Beat Takeshi c'est vrai toujours très très bien mais aussi un réalisateur que j'aime beaucoup. :D

J'ai aussi vu des extraits de ses émissions au Japon : surprenant :P

Je sais c'est hors sujet ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...