Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

AAAAAAAhh pourquoi je n'ai pas MCM, la chaîne MANGAS....le cable..le satellite!!! :cry:

Pourquoi je ne gagne même pas au loto???????!!!

En tout cas merci pour l'info, ça passe à quelle heure? Du coup quand je vais visiter mes parents je vais le regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Oula ma pauvre! je n'en suis qu'au 9ème tome de Fruits Basket. Non pitié ne me tape pas !!!!  :blush:  Je voudrais juste les grandes lignes pas tout ...quoique je suis intriguée par les " 3 bombes atomiques" merci  :wub:

(combien de tomes sont sortis en France ? 12, 13 peut-être non? )

Sinon moi j'aime bien Kyo ....  ;)

Le tome 12 de Fruits Basket devrait sortir en décembre avec un coffret allant du T7 eu T12. Moi aussi j'ai bien Kyo et aussi Shiguré :wub: . Depuis un bout de temps déjà je suis les spoils japonnais sur ce site:

Suba Furuba

Bon depuis le chapitre 98 la traductrice Japonais->Anglais ne donne plus signe de vie mais avec les scans et des résumés on arrive à apprendre ce qu'il se passe ;) .

Les spoils atomiques font partis du T17 (qui à mon avis va devenir un tome culte). Alors ça te tente ou pas Sassami parce que je préfère t'avertir tu ne liras plus ce manga du même oeil un fois que tu connaitras ces révélations :P .

Sinon moi non plus je n'ai pas MCM, dommage parce que j'aime beaucoup Cowboy Bebop :( .

Senchan mon avis sur Excel Saga n'a pas changé d'un yota, et toi tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire quand exactement est passé l'épisode de Cowboy Bebop. Je suis malade de l'avoir loupé :ninja: . C'est ma référence dans l'animation japonaise pour l'instant (mais je n'ai pas vu grand chose non plus ;) ) mais je n'ai jamais vu les premiers épisodes :cry: .

J'espère qu'il y aura des redifs.

Sinon concernant exel saga, je ne suis pas encore convaincue, loin de là.

Mais j'ai vu uniquement le premier épisode. Pour l'instant, je ne colle pas à l'humour. Mais en out cas c'est original :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils atomiques font partis du T17 (qui à mon avis va devenir un tome culte). Alors ça te tente ou pas Sassami parce que je préfère t'avertir tu ne liras plus ce manga du même oeil un fois que tu connaitras ces révélations  :P .

color]

Oui oui Ortisse ça me tente !!!!! :blush:

Sinon concernant exel saga, je ne suis pas encore convaincue, loin de là.

Mais j'ai vu uniquement le premier épisode. Pour l'instant, je ne colle pas à l'humour. Mais en out cas c'est original  :o .

Moi non plus je n'ai pas aimé le 1er épisode. Sinon j'ai remarqué qu'MCM a diffusé la semaine dernière vers 20h des mangas différents chaque soir comme Please Teacher, Lain, Pretear ... mais je n'en ai pas vu un seul ! et je ne sais pas s'ils vont continuer la diffusion de Cow-boy Beebop j'étais même pas au courant que ça passait sur la chaine .... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas aimé le 1er épisode. Sinon j'ai remarqué qu'MCM a diffusé la semaine dernière vers 20h des mangas différents chaque soir comme Please Teacher, Lain, Pretear ... mais je n'en ai pas vu un seul ! et je ne sais pas s'ils vont continuer la diffusion de Cow-boy Beebop j'étais même pas au courant que ça passait sur la chaine .... :huh:

J'ai tout loupé!! :cry::cry:

Ils font peut-être un test avant de passer l'intégralité d'une des séries. J'espère, j'espère :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le deuxième épisode que j'ai enregistré, mais franchement je n'accroche pas trop à l histoire....ah parce qu'il y a une histoire :huh: ? et l'humour :o

Généralement si je n'accroche pas tout de suite...je n'accroche pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a l'air tous d'accord sur Excel Saga :( . A mon avis Canal plus a dû acheter cette série en lot avec une série de meilleure qualité (ça arrive parfois). Enfin j'espère que la baisse d'audience dû à la médiocrité de la série ne les décourageront pas à programmer des animés japonnais ce serait dommage surtout que je veux ABSOLUMENT voir Noir !!!!

Sassami ne remue pas le couteau dans la plaie avec MCM :cry:, please teacher me tente bien aussi comme animé, Lain et Pretrear aussi d'ailleurs. Je trouve ça un peu bizzard de ne programmer qu'un épisode de chaque série, c'est comme s'il diffusait 1 épisode d'urgences, 1 de friends, 1 de NYPD blue....c'est stupide :huh: .

Sassami as tu bien reçue mon mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils avait fait ça sur la chaîne "fun radio" le samedi soir super tard.Chaque samedi un premier épisode, après il fallait voter et l'animé qui remportait plus de voix allait être diffusé en entier. Du coup j'avais vu le premier épisode de INUYASHA ( pas mal) et une autre animé.....EXCELLENT!! par contre je ne me rappelle plus le titre! :(

C'étaient des agents secrets avec des pouvoirs magiques dont une, elle était fana de livres et elle frappait avec du papier!! SUPER!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étaient des agents secrets avec des pouvoirs magiques dont une, elle était fana de livres et elle frappait avec du papier!! SUPER!! :wub:

Read or Die ? Je n'ai jamais vu cette série (ben en fait je n'ai pas vu de "nouveaux" animés-> nouveaux par rapport aux "anciens" de ma jeunesse :P ) mais j'en ai lu beaucoup de bien sur les magasines de mangas et d'animés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a l'air tous d'accord sur Excel Saga  :( . A mon avis Canal plus a dû acheter cette série en lot avec une série de meilleure qualité (ça arrive parfois). Enfin j'espère que la baisse d'audience dû à la médiocrité de la série ne les décourageront pas à programmer des animés japonnais ce serait dommage surtout que je veux ABSOLUMENT voir Noir !!!!

C'est également ma crainte. Je ne savais pas que la suite prévue était Noir!!!

sivouplé, sivouplé, sivouplé... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...