Posté(e) 6 novembre 200421 a T'as peut être une image à me proposer Ortisse? :P En tout cas dans le premier épisode ils doivent défendr un livre. C'est génial!
Posté(e) 6 novembre 200421 a en tout cas ,bienvenue dans le club DRY!!! Yess <{POST_SNAPBACK}> Merci, merci Ca me fait très beaucoup plaisir
Posté(e) 6 novembre 200421 a Auteur C'est parti pour les images de read or die: Et une petite fiche ici T'as raison Senchan, un nouveau membre au club! Bienvenu Dry .
Posté(e) 6 novembre 200421 a BINGO!!!!! Ortisse c'est ça!!! T'est trop forte!! Et cet anime est G-E-N-I-A-L!!!
Posté(e) 6 novembre 200421 a Génial le lien aussi! les images du petit résumée sont celles du premier épisode que j'ai vu!!! Merci Ortisse!!!
Posté(e) 6 novembre 200421 a Auteur Chuis trop forte? >>>> Oui je sais C'est la fête ce soir après la victoire de Marat Safin cet aprem, mes zèbres chéris viennent de battre les p'neus rechappés..........comment ça ça n'a rien à voir avec les mangas? :P
Posté(e) 7 novembre 200421 a MCM a diffusé la semaine dernière vers 20h des mangas différents chaque soir comme Please Teacher, Lain, Pretear ... mais je n'en ai pas vu un seul ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai tout loupé!! Ils font peut-être un test avant de passer l'intégralité d'une des séries. J'espère, j'espère <{POST_SNAPBACK}> Rassure-toi, la chaine continue de diffuser des mangas en semaine vers 20h alors - Please Teacher (lundi 8/11) -Arjuna (mardi) -FLCL 2000 (mercredi) -Inuyasha (jeudi) -Hunter X Hunter (vendrdi) aucune trace en revanche de Cow-boy Beebop... Sassami ne remue pas le couteau dans la plaie avec MCM , Sassami as tu bien reçue mon mp? <{POST_SNAPBACK}> Désolée Ortisse d'en remettre une couche et merci pour ton MP, je viens de t'en envoyer un
Posté(e) 7 novembre 200421 a Auteur Oh tient encore un truc qui m'a ennervé dans excel saga: le voisin à la même voix qu'un certain personnage....lequel à votre avis? (c'est la devinette du jour :P , ça va elle n'est pas trop dure ).
Posté(e) 8 novembre 200421 a Vous pouvez me dire quand exactement est passé l'épisode de Cowboy Bebop. Je suis malade de l'avoir loupé . <{POST_SNAPBACK}> Bon alors Dry note bien: MCM rediffuse l'épisode pilote de Cowboy Bebop " Astéroide blues" le vendredi 18 novembre à 20h00 et aussi à 0h05 . Quant à savoir s'ils vont diffuser la suite des épisodes... Oh tient encore un truc qui m'a ennervé dans excel saga: le voisin à la même voix qu'un certain personnage....lequel à votre avis?(c'est la devinette du jour :P , ça va elle n'est pas trop dure ). <{POST_SNAPBACK}> Ce ne serait pas un certain E.O , 22ans célibataire ?? et cette fois-ci tu as dû recevoir mon MP Et Senchan j'ai une petite pensée pour toi courage