Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a quelques mois de ça, AnimLand proposait dans ses magazines un DVD avec les premiers épisodes de Read Or Die, et de Noir notamment... Même si R.O.D. a l'air sympa, Noir a l'air très sombre et excellent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yota je vais jeter un coup d'oeil :)

J'adore la pub pour le jeu de rôle pour la nintendo game cube, le titre c'est " tales of ...je sais pas quoi...ça va trop vite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tient encore un truc qui m'a ennervé dans excel saga: le voisin à la même voix qu'un certain personnage....lequel à votre avis?

(c'est la devinette du jour  :P , ça va elle n'est pas trop dure  ;) ).

Ce ne serait pas un certain E.O , 22ans célibataire ?? :D et cette fois-ci tu as dû recevoir mon MP ;)

Et voilà notre grande gagnante: Miss Sassami :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire quand exactement est passé l'épisode de Cowboy Bebop. Je suis malade de l'avoir loupé  :ninja: .

Bon alors Dry note bien: MCM rediffuse l'épisode pilote de Cowboy Bebop " Astéroide blues" le vendredi 18 novembre à 20h00 et aussi à 0h05 . Quant à savoir s'ils vont diffuser la suite des épisodes... :huh:

Merci pour l'info :P

Merci Yota  je vais jeter un coup d'oeil :)

J'adore la pub pour le jeu de rôle pour la nintendo game cube, le titre c'est " tales of ...je sais pas quoi...ça va trop vite :blush:

Tales of symphonia me semble-t-il sur Game cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi Dry je crois que c'est ça!

Je viens de voire Exel Saga...cette fois par contre j'ai bien rigolé!!!!L'épisode était vraiment marrant :) !!!J'éspère que ça continue comme ça!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir Noir (que je ne sonnaissais pas) sur canal + surtout depuis que j'ai vu la bande-annonce de Yota :P

Par contre je n'ai pas tout compris Read Or Die va passer à la télé ou c'est juste un manga que Senchan aime bien? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) non Sassami, malheureusement Read or die ne va pas passer à la télé.J'avais vu le premier épisode sur fun télé et j'avais beaucoup aimé!!

En faite le rapport de stage que je suis en train d'écrire c'est pour ma maîtrise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...