Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Elle a lu fruits basket donc elle a trèèèèèèès bon goût (c'est un de mes manga préféré  :P

Tu m'étonnes :P :P !!! ah sacrée Ortisse.. vous avez un problème? en 30mn Ortisse le regle!!! (on reconnaît bien là une dingue de mangas ! )

lol Sassami :P !

Alors Senchan cette journée dans la fosse aux lions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Sassami et Ortisse :cry::cry: , merciiii pour vos messages.Aujourd hui ça mieux mais je ne dors presque plus et la vie sociale........je n'ai même pas le temps d'allumer la télé :cry: .

Merci beaucoup Sassami, si j'ai des quetions je n'hesiterai pas!!

Comme promis je reéssaye de t'envoyer Candy ce week end, à la limite je le coupe en petit morceaux!!

Bizzzzz

Je vais au dodo..Demain boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassami et Ortisse  :cry:  :cry: , merciiii pour vos messages.Aujourd hui ça mieux mais je ne dors presque plus et la vie sociale........je n'ai même pas le temps d'allumer la télé :cry: .

Merci beaucoup Sassami, si j'ai des quetions je n'hesiterai pas!!

Comme promis je reéssaye de t'envoyer Candy ce week end, à la limite je le coupe en petit morceaux!!

Bizzzzz

Je vais au dodo..Demain boulot

Ca va aller Senchan, juste le temps de se mettre dans le rythme (ouais je sais plus facile à dire...). Et puis dis toi que la TV en ce moment c'est pas top et bientôt c'est les vacances tu vas pouvoir travailler plus sereinement.

Je pense fort à toi :wub: ,

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

une petite info : Excel saga s'arrête sur canal + le 17/12 pour laisser place à .... aux programmes de fin d'année :huh: du coup, on va avoir droit à "ça cartoon" pendant toutes les fêtes :o on peut donc imaginer que Noir ne sera pas diffusé avant janvier. On peux donc éteindre la télé pendant un petit moment :D

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les nostalgiques de dessins animés mignons tout plein ,la 5 va passer heidi juste après Lady oscar. :)

ce serait chouette s'ils pouvaient passer fruits basket enfin sur des chaines hors satellite . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Senchan, Heidi ça ne me tente pas beaucoup :( .

Pour Fruits basket ça m'etonnerai beaucoup que ça passe sur la 5 vu qu'ils passent les DA des années 80/90. J'ai eu de la chance pour mes 25 ans mes copines m'ont offert le coffret dvd de luxe avec la version japonnaise qui est, à mon avis meilleure que la version française ;) .

Sassami j'en étais sûre que c+ passerait autre chose pendant les vacances! En même temps ça m'arrange parce que quand je suis chez mes parents c'est pas simple d'imposer ma loi sur la TV :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassami ça ne marche pas! je ne comprends pas, mais je n'abandonne pas!

Ehi, les filles, personne n'aime HAna yori dango? au début j'aimais pas trop à cause des dessins mais maintenant j'adore!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Senchan je n'avais jamais entendu parler de Hana yori dango mais je suis allée sur ce site LA et franchement l'histoire a l'air pas mal (il y a 12 tomes sortis en france je crois).

par contre niveau dessin c'est pas terrible rien qu'à voir la couverture du tome 7 hanayoridango1.jpg:huh: .... mais il existe un animé et déjà au niveau graphisme ça a l'air mieux , voir ici

Sinon après Lady Oscar, France 5 aurait pu choisir un autre manga que Heidi... mais bon espéront qu'il n'y aura pas beaucoup d'épisodes :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ,désolée mais je crois que heidi dure 52 épisodes .voir les programmes de france5 .

petite précision ,je suis une fan de manga : j'ai la colection complète des chevaliers du zodiaque , de sailor moon ,love hina ,olive et tom .en cours ,fruits basket ,yu gi oh, marmalade boy et l'eternité peut être .: total :environ une bibiothèque pleine de manga et 3 rangées de vhs .j'ai testé les dvd ,c'est horrible ,tout est censuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé les dvd ,c'est horrible ,tout est censuré .

pas génial, surtout vu le prix que coûte un dvd tu :cry: ...

tu as quoi dans ta dvdthèque Sissi2 ? pour le moment j'ai Evangélion et Cobra mais si une chaine de télé ne rediffuse pas rapidement GTO je pense que je vais m'acheter la collec' :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment , j'ai 2 dvd des chevaliers du zodiaque mais l'un des deux est tellement censuré que je crois que je ne vais plus en racheter :cry: .je sais qu'il est très censuré car j'ai la vhs non censurée et les coupes sont très mal faites :ninja: .je sais :avoir le dvd et la vhs de la même émission est zarbi mais je voulai tenter .je les ai achetés à la fnac mais je vais surement les recommander par correspondance au même site qui m'a permis d'avoir les vhs de capitaine flam ,de princesse sarah et d'x-or .en plus leur vhs ne sont pas ou peu censuréés .faut que je vois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...