Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Deux sites sur GTO:

Un

Deux

Ils sont assez différents mais j'aime bien, le 1er car on peut écouter les musiques (et autres, je ne l'ai pas encore bien exploré :ph34r: ) le second parce qu'il est très beau!

vQRGpU4KbeFooK-3eYnx5ARoUUMx3sI600A0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

ortisse, c'est Kyo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Lilie, une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senchan>>>imagine moi crier devant ma tv REAGI CYNTHIA REAGI !!! Quelle gourde quand même, ça m'a fait un pincement au coeur pour Frédéric (oui je sais c'est un DA je ne devrai pas prendre les choses autant à coeur, mais quand je suis dans l'action j'y entre complètement :rolleyes: ).

MDR!!!! :D

J'aimerais bien qu'après Cynthia ,ils passent "Vas -y Julie"...ça serait bien!!!!

Bizzzzet bonne nuit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ortisse c'est le Taureau? Zut, je ne me souviens plus du nom :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu Lilie je dessine si mal que ça??? C'est pas Hatsuharu (la vache) c'est Yuki (le rat) _bl_sh_ .

J'étais morte de rire aujourd'hui en stage PE1 quand en faisant leurs activités plusieurs maters ont commencé à entonner "j'aime la gym", waow ils regardent les même DA que moi :D :P B) !

Senchan>>>je crois qu'après Cynthia la 5 repasse Lady Oscar, c'est vrai que j'aimerai bien revoir Vas-y Julie. J'avais trop rit quand le mec à la moto emmène Julie en primaire alors qu'elle est dans la même classe que lui au lycée :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu Lilie je dessine si mal que ça??? C'est pas Hatsuharu (la vache) c'est Yuki (le rat)  .

T'inquiète pas Ortisse, j'avais reconnu Yuki, mais je ne me souvenais plus de son nom _bl_sh_ . Je n'allais pas l'appeler "le rat" quand même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je sais Ortisse :rolleyes: pour Lady Oscar! Tu connais la fin de vas y Julie?

Est ce qu'elle sort avec le motard à la fin? :wub:

Lol moi aussi je chantais toute seule: " j'aime la gym...."

par contre je trouve le générique nul, le générique italien est pareil mais le texte est bien. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senchan>>>je me souviens de vas-y Julie jusqu'au moment où le motard (on va l'appeler comme ça) part en bateau (pour faire quoi, pour aller où????), je crois qu'à ce moment là il ressent un truc pour Julie car on sent une espèce de nostalgie qui tourne au rire qd il découvre que Julie a glissé une de ses inventions (genre coussin péteur) dans son sac. Mais est ce que c'est le dernier épisode? Est ce qu'ils sont sortis ensemble avant? Mystère.....ma mémoire ne va pas jusque là! Je vais essayer de faire 2/3 recherches pour en savoir plus.

Dis Senchan tu habites près de l'Italie? Parce que tu as lu Cynthia alors qu'il n'est pas licencié en France, tu connais le générique italien...il y a un truc c'est sûr...mais quoi? :D

Pour ceux qui veulent lire des scans traduits de Cynthia (car comme moi ils ne se résolvent pas à la fin de l'animé ;) ):

Hikari

Bon il n'y a que deux volumes traduits pour le moment mais c'est mieux que rien :P .

Dry>>>> MERCI mon honneur est sauf :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une espèce de nostalgie qui tourne au rire qd il découvre que Julie a glissé une de ses inventions (genre coussin péteur) dans son sac.

MDR!!!

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose.

J'ai un vague souvenir d'un épisode avec le casier du motard et aparrament dedans il a écrit le nom de la fille qu'il aime bien. Et apparamment il y a marqué le nom de Julie....un truc dans le genre..lol

C'est tout ce que je me rappelle et je ne suis pas sûre.

Non j'habite plus en Italie.Je suis italienne mais je vis en France depuis 8 ans...je rentre régulièrement en Italie voire ma famille...du coup je fais le plein de mangas.....et ils sont BEAUCOUP moins chers et il y a d'autres titres!!!!!!!!

En faite les dessins animées je les ai tous vu en Italie et là je les découvre en français sur la cinque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu Lilie je dessine si mal que ça??? C'est pas Hatsuharu (la vache) c'est Yuki (le rat) _bl_sh_ .

noooooooooooooooon c'est moi qui suis desolée

en pensant au rat, donc à yuki, j'ai écrit Kyo (mon p'tit préféré :wub: ) alors qu'il ne lui ressemble pas

mes plus plates excuses !!!!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie2fr, excuse moi , il vient d'ou le petit panda de ta signature.Je le trouve trop chou!!!!!!Je l'avais déjà vu ailleurs, c'est japonais ,non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...