emmanono Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 il fallait faire 4rectangles pour representer les 4 faces laterales puis faire les 4 triangles chacun sur un sommet EFGH moi je me suis trompé car j'ai aussi fait les deux faces (dessus et dessous) or c'est un verre et il est creux
gejou Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Dégoutée je me suis trompée aussi sur le patron, j'ai fait un verre fermé et j'ai fait la face entre le parallélépipède et la pyramide... Mais bon je sais que mes calculs sont justes!
Trousse68 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 et pour la dida et les autres exercices les filles???? et garçons???
anelia Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 je reviens sur la durée de l'épreuve pour moi il y a injustice au sein de l'académie car certains avait la coquille et d'autres non , alors que tout le monde a eu la 1/2 heure et on ne sait pas ce qui s'est fait à la croix rousse par contre entre les académies ... je dirais qu'on s'en fout, tant que c'est équitable entre les candidats par académie ce qui me gêne le plus c'est que normalement dans le cas d'une erreur dans un sujet, ils revoient le barème et ne tiennent pas compte de cette question, une augmentation de la durée de l'épreuve est illégale, dixit le proviseur de mon collège qui est très branché législatif
Athénéa Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Je me permets de citer Alex pour ceux qui n'ont pas lu... Bon allez, j'ai envie de dire à tout le monde "FIN DE LA POLEMIQUE" pour trois raisons: -parcequ'après renseignements pris auprès des deux académies par téléphone: à lyon, TOUT LE MONDE a eu 30 minutes de plus (FLO 69, je suis d'accord avec toi que cela ne répare qu'en partie l'injustice, car les performances peuvent différer de beaucoup, et donc le classement, entre la même épreuve passée en 3 h et entre 3h30: pour ma part, avoir une demi-heure en plus m'aurait considérablement avantagé!!! je serais peut-être passé de 11 à 15! Cela constitue donc une injustice pour les plus rapides) donc les mêmes règles ont été appliquées pour tout le monde ---> aucune discussion possible
auroregangloff Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Hello. moi je suis assez dégoutée par le sujet de maths. Pr l'exo 1 j'ai trouvé la même réponse que vous mais j'ai conclus que yavait une faille car j'ai vu des smileys pour des nombres qui n'étaient pas multiples de 9, (13 et 42 jcrois), mais bon des amis m'ont expliqué que ça on s'en foutait, que yavait donc pas de faille, bref j'espere que j'aurais quand même qques points là dessus. je me suis ennervée sur lexo 2 où je coinçais déjà à la deuxieme question où il fallait juste comprendre que le carré interieur etait la moitié du grand :/ jai cherché midi à 14h puis j'ai lâché prise. j'ai quand même trouvé les couples et fait le dallage, mais c est tout. le dernier exo à peine commencé et peu de choses justes. mais je mise tout sur la didac où je pense avoir bien réussi, j'espère que ca suffira pour passer l'admission. je pense que le francais allait tres bien et ma majeure h/g aussi. mais pr en revenir aux maths, par rapport à tout le travail que j'ai fourni dans l'année j'étais deg que yait pas plus de numération, d'arithmétique ou encore de l'algèbre :/ mais sans regrets.
Trousse68 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 AURORE qu'est ce que tu a mis pour la dida....j'aimerai savoir.....
Ophelia Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Je me permets de citer Alex pour ceux qui n'ont pas lu... Bon allez, j'ai envie de dire à tout le monde "FIN DE LA POLEMIQUE" pour trois raisons: -parcequ'après renseignements pris auprès des deux académies par téléphone: à lyon, TOUT LE MONDE a eu 30 minutes de plus (FLO 69, je suis d'accord avec toi que cela ne répare qu'en partie l'injustice, car les performances peuvent différer de beaucoup, et donc le classement, entre la même épreuve passée en 3 h et entre 3h30: pour ma part, avoir une demi-heure en plus m'aurait considérablement avantagé!!! je serais peut-être passé de 11 à 15! Cela constitue donc une injustice pour les plus rapides) donc les mêmes règles ont été appliquées pour tout le monde ---> aucune discussion possible Pour info à Lyon les syndicats du SNUIPP ont contacté le rectorat pour l'erreur en maths et demende que des mesures soient prises. Et non à Lyon tout le monde n'a pas eu droit à 30 minutes (cf mes amies qui le passent à Lyon cette année. Je suis moi meme PE2 à Lyon).
Myriouf Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Je me permets de citer Alex pour ceux qui n'ont pas lu... Bon allez, j'ai envie de dire à tout le monde "FIN DE LA POLEMIQUE" pour trois raisons: -parcequ'après renseignements pris auprès des deux académies par téléphone: à lyon, TOUT LE MONDE a eu 30 minutes de plus (FLO 69, je suis d'accord avec toi que cela ne répare qu'en partie l'injustice, car les performances peuvent différer de beaucoup, et donc le classement, entre la même épreuve passée en 3 h et entre 3h30: pour ma part, avoir une demi-heure en plus m'aurait considérablement avantagé!!! je serais peut-être passé de 11 à 15! Cela constitue donc une injustice pour les plus rapides) donc les mêmes règles ont été appliquées pour tout le monde ---> aucune discussion possible Pour info à Lyon les syndicats du SNUIPP ont contacté le rectorat pour l'erreur en maths et demende que des mesures soient prises. Et non à Lyon tout le monde n'a pas eu droit à 30 minutes (cf mes amies qui le passent à Lyon cette année. Je suis moi meme PE2 à Lyon). ah bon mais elles le passaient où ? à la croix rousse ? c'était en externe ou pas? tiens-nous au courant des suites...
Myriouf Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Je suis allée voir l'article du SNUIPP. Dans la lettre ils ne disent pas que certaines personnes n'auraient pas eu les 30 minutes mais au contraire que tout le monde les a eues même ceux qui n'avaient pas l'erreur, d'où leur contestation. Le Recteur n'a pas décidé d'annuler l'épreuve, en revanche l'exercice ne sera pas compté dans la note. Voilà où ça en est.
daisy27 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 A eurexpo nous étions tous dans la même salle, enfin, dans le même hangard!
Messages recommandés