Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allée voir l'article du SNUIPP.

Dans la lettre ils ne disent pas que certaines personnes n'auraient pas eu les 30 minutes mais au contraire que tout le monde les a eues même ceux qui n'avaient pas l'erreur, d'où leur contestation.

Le Recteur n'a pas décidé d'annuler l'épreuve, en revanche l'exercice ne sera pas compté dans la note.

Voilà où ça en est.

c'est encore plus inéquitable qu'avant, ça supprime le seul exercice difficile du sujet ... j'suis vraiment verte :cry:

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

15

• badaboum69

15

• Flo69

14

• emmanono

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Dans la lettre ils ne disent pas que certaines personnes n'auraient pas eu les 30 minutes mais au contraire que tout le monde les a eues même ceux qui n'avaient pas l'erreur, d'où leur contestation.

Le Recteur n'a pas décidé d'annuler l'épreuve, en revanche l'exercice ne sera pas compté dans la note.

Voilà où ça en est.

c'est encore plus inéquitable qu'avant, ça supprime le seul exercice difficile du sujet ... j'suis vraiment verte :cry:

Je trouve que la décision est injuste car certains avaient peut etre reussi l'exercice en question...... quel bazar!

Posté(e)

Voilà où ça en est.

Je trouve que la décision est injuste car certains avaient peut etre reussi l'exercice en question...... quel bazar!

c'est clair c'est le seul exercice qui permettait de se sortir du lot et d'avoir des points d'avance pour les matheux ...

Posté(e)

C'est inadmissible de supprimer cet exercice! Moi-même j'avais un sujet erroné et ça m'a fait perdre que 5 min. Il était tout a fait possible de deviner le signe "multiplier". De plus, je n'ai pas eu le temps de terminer le devoir mais j'ai terminé cet exercice. Donc je serai encore plus pénalisée si cet exercice est complètement annulé!!! Que tout ceux qui pensent comme moi, envoient un mail au SNUIPP. Il ne faut pas se laisser faire!

Posté(e)

Voilà où ça en est.

c'est encore plus inéquitable qu'avant, ça supprime le seul exercice difficile du sujet ... j'suis vraiment verte cry.gif

c'est clair c'est le seul exercice qui permettait de se sortir du lot et d'avoir des points d'avance pour les matheux ...

Euh j'suis pas matheuse mais cette partie de l'exo était plus simple pour moi que la première partie wink.gif

Posté(e)

Voilà où ça en est.

c'est encore plus inéquitable qu'avant, ça supprime le seul exercice difficile du sujet ... j'suis vraiment verte cry.gif

Euh j'suis pas matheuse mais cette partie de l'exo était plus simple pour moi que la première partie wink.gif

La ça devient de pire en pire, le rectorat s'enlise.

Annuler un exercice pour une coquille qui apparait aux deux tiers de l'exercice ... DU JAMAIS VU !!!

Et puis comment peuvent ils justifier cette mesure ?? C'est clairement mettre encore plus en difficulté ceux qui ont perdu du temps à cause de la coquille en leur disant qu'ils ont perdu ce temps pour RIEN !

Posté(e)

A mon avis la décision est prise et ne changera pas..

J'imagine combien ça doit être stressant, en plus du contexte qui l'est déjà bien assez.. :hug:

Posté(e)

C'est inadmissible de supprimer cet exercice! Moi-même j'avais un sujet erroné et ça m'a fait perdre que 5 min. Il était tout a fait possible de deviner le signe "multiplier". De plus, je n'ai pas eu le temps de terminer le devoir mais j'ai terminé cet exercice. Donc je serai encore plus pénalisée si cet exercice est complètement annulé!!! Que tout ceux qui pensent comme moi, envoient un mail au SNUIPP. Il ne faut pas se laisser faire!

mail déjà envoyé hier soir dès que j'ai eu connaissance de la décision.

s'ils restent sur cette décision je perds toutes mes chances d'être admissible ... dur dur de se remotiver à bosser dans ces conditions :cry:

Posté(e)

Comment avez-vous eu l'info ? Peut-on écrire quelque part pour manifester notre désaccord ?

Posté(e)

Comment avez-vous eu l'info ? Peut-on écrire quelque part pour manifester notre désaccord ?

info sur le site du snuipp, et pour manifester mon désaccord ... ben j'ai écrit au snuipp, mais je ne sais pas à qui écrire d'autre ..

Posté(e)

Vous pouvez écrire également au sgnen: 1sgencfdt69@wanadoo.fr

N'hésitez pas à écrire, plus on est nombreux, plus ça a de poids!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Là c'est la décision du rectorat de Lyon que nous contestons également; il faudrait contacter le rectorat ?