lanyana Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 purée, quelle pression, mon coeur va exploser ! Je croise les doigts pour nous tous !
chouineuse Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ya le lien en gris!!!! gros coup de stress!! je confirme que pour moi aussi!!!
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 C'est bon pour moi!!! oula j'en pleure encore!! et bine classée en plus!
lanyana Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Génial Kari !!! Pour moi aussi, c'est bon ! 79ème ! J'en reviens toujours pas, je pleure encore....
Dedea Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 UN GROS BISOU ET FELICITATIONS COLLEGUES !!!!!!!!!!! :wub: Jetez tout, profitez de votre été vous l'avez bien mérité !
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Félicitations Lanyana!!!! On connaitra quand nos affectations départementales?? Je suis classée 98eme, j'espère que je pourrais avoir le vaucluse... roh j'ai encore du mal à y croire!! Une grosse pensée pour ceux qui l'ont pas eu. Dedea: bonjour COLLEGUE!!!
lanyana Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 et pour vous autres copinautes ? Une pensée pour quelques amies pour qui ça n'a pas marché non plus... Mais purée j'en reviens toujours pas ! Vous avez eu des surprises dans vos notes ? Moi pas mal, surtout les écrits, genre gamelle en sciences alors que je le sentais pas mal. Et aussi, 15/20 en anglais alors que ma prestation était pitoyable (enfin, j'avais trouvé !)
marine.fife Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 et pour vous autres copinautes ? Une pensée pour quelques amies pour qui ça n'a pas marché non plus... Mais purée j'en reviens toujours pas ! Vous avez eu des surprises dans vos notes ? Moi pas mal, surtout les écrits, genre gamelle en sciences alors que je le sentais pas mal. Et aussi, 15/20 en anglais alors que ma prestation était pitoyable (enfin, j'avais trouvé !) Ben c'est mort pour moi... 169,75 seuil à 180... 6/20 en anglais (suis dég)
dksoumia Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Petite pensée pour celles et ceux qui ne sont pas sur cette fameuse liste, toutes celles que je connaissais et qui le repassaient n'y sont pas... Félicitations à celles et ceux qui ont eu ce concours!!! , profitez bien de vos vacances maintenant les collègues!!
Dedea Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Félicitations Lanyana!!!! On connaitra quand nos affectations départementales?? Je suis classée 98eme, j'espère que je pourrais avoir le vaucluse... roh j'ai encore du mal à y croire!! Une grosse pensée pour ceux qui l'ont pas eu. Dedea: bonjour COLLEGUE!!! !!! Ben écoute j'ai été recrutée Vaucluse l'année dernière en étant classée 110ème jcrois vers là (ou un peu avant) donc oui y'a de fortes chances pour que tu l'aies. D'ailleurs, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas (cet été, l'année prochaine, quand tu veux.) J'espère que nous, T1, on aura l'occasion de croiser quelques ST1 quand même...
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Surprise par un peu toutes mes notes. Je crois qu'il n'y avait que l'histoire que j'avais bien estimé... Grosse gamelle en litté : 9. Je savais que je n'avais pas été brillante mais quand même. Déçue aussi par l'EPS, alors que pour moi, c'était l'oral que j'avais le plus réussi. Et alors l'immense surprise pour l'espagnol... j'ai eu 17!! Je crois que je vais soutenir l'équipe d'Argentine pour la coupe du monde maintenant!! @Marine : dégoutée pour toi! Courage pour le nouveau concours! Je l'avais raté de très peu l'an dernier et je sais que c'est très rageant! Dis toi que c'est que du positif pour l'an prochain (et ya même plus d'épreuve d'anglais!!) @dedea : Merci pour ta proposition, c'est très gentil^^ J'ai encore trop de mal à réaliser que je vais avoir une classe à la rentrée... Sinon, je crois que des filles de ma classe, il n'y en a qu'une qui n'est pas passée. Vraiment dégoutée pour elle...
Dedea Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je pense très fort à ceux et celles qui ne sont pas passés... c'est très dur, c'est un concours J'espère que vous pourrez le repasser l'année prochaine même s'il faut un master, faut rien lâcher si vous pensez que ce métier est fait pour vous !!! une énorme pensée
Messages recommandés