noiramino Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Pas aimé Benjamin non plus... pour l'instant c'est Lussi que j'ai préférée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Vivement ramon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 il faut qu'il change de registre, c'est toujours pareil Ben le registre il le change quand même, sa façon de chanter et de gesticuler moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Bon à défaut d'en prendre plein les oreilles, on va prendre plein les yeux avec Ramon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Benjamin : dynamique mais c'est tout... je sens que je vais me coucher très tôt... à moins que ça se réveille un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Trop bien hotel california...moi j'adore la version des gipsy king, ca ressemblera peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Bon à défaut d'en prendre plein les oreilles, on va prendre plein les yeux avec Ramon C'est bien résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ah Ramon va chanter Hotel California retenez-moi je défaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilly ne te marre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ah Ramon va chanter Hotel California retenez-moi je défaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilly ne te marre pas Pardon mais :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Elle a été tellement reprise comme chanson ? Je ne connais pas une seule reprise moi Moi non plus j'en connais aucune ! Pas trop accroché à Benjamin non plus ! Pas facile de succéder à Gaëtan Roussel je trouve ! Ramon moi bof de toutes manières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Il manque des paroles non ? moi je trouve ça pas mal sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Pas mal mais trop en force, un peu de nuance serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés