lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Il manque des paroles non ? moi je trouve ça pas mal sinon Ramon, il assure tellement que peu importe qu'il manque des mots, de toute façon, je l'écoute sans le son Quatre rouges, ils sont durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cannel Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 quelle entrée sur scène...on dirait un canard sous LSD Excellente image qui met les mots qu'il fallait sur cette gesticulation simplement insuuuuuuuuuupportable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Pas aimé de tout Ramon moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Oui je trouve ça dur aussi 4 rouges... ça m'étonne de lio Et marco prince qui rigole tout seul de sa super référence à Bigas Luna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 après Luce, je vous abandonne, désolée mais ce soir c'est vraiment trop mauvais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Bien chanté mais c'était un peu pareil que les Eagles non? Genre "Ramon je te fais un bisou car 4 rouge c'est dur"Elle se moque de qui la virginie? La prochaine fois ce sera "je te fais un bisou poru te récompenser de tes 4 bleux"... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de pub! heureusement que je prépare le cadeau de la fête des familles en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ramon : toujours en force (j'ai entendu crier mais pas chanter), pas de nuance (toujours la même hauteur)... sinon assez juste. Pour le moment je n'ai pas vu de nouvelle star... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 A la limite ce soir par rapport aux autres Ramon c'était pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 J'ai beaucoup de mal aussi. Je pense que je vais aller me replonger dans mon bouquin parce qu'on se fait ch.... (en plus chez moi les pages mettent trois plombes à se charger) idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Bien chanté mais c'était un peu pareil que les Eagles non? Genre "Ramon je te fais un bisou car 4 rouge c'est dur"Elle se moque de qui la virginie? La prochaine fois ce sera "je te fais un bisou poru te récompenser de tes 4 bleux"... Jla voyais mal dire "je te fais un bisou parce que j'en ai envie, t'es trop mignon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Chez moi aussi ça met 3 plombes à s'afficher et se charger Ah Luce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Idem chez moi, ça a été comme ça toute la journée sur edp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés