blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 4 bleus pour Benjamin, comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Lio a un téton qui commence à se faire la malle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maaav Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 zut j'ai raté ça... En même temps j'écoute que d'une oreille et j'ai les deux yeux rivés sur l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Suis là aussi mais je suis allée faire la vaisselle donc j'ai loupé Benjamin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirguette Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ah!! Ben j'ai aimé Benjamin faut pas qu'il bouge en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Suis là aussi mais je suis allée faire la vaisselle donc j'ai loupé Benjamin ! T'en fais pas c'était pas aussi bien que l'originale, même si c'était mieux que sa 1ère prestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Suis là aussi mais je suis allée faire la vaisselle donc j'ai loupé Benjamin ! T'en fais pas c'était pas aussi bien que l'originale, même si c'était mieux que sa 1ère prestation Il a chanté quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Suis là aussi mais je suis allée faire la vaisselle donc j'ai loupé Benjamin ! T'en fais pas c'était pas aussi bien que l'originale, même si c'était mieux que sa 1ère prestation Il a chanté quoi ? Creep de Radiohead. C'était pas mal. Ramon, en crooner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Creep de Radiohead Ah cet accent echpagnol en français huuuuuuuuuuuuuuuuuum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ayla, t'as du souci à te faire, t'es en compèt' avec la présentatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ok pour Creep Bien aimé Ramon ! et Manoeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Voilà un Ramon heureux... Ben j'ai bien aimé aussi. Je le garde pour la semaine prochaine avec Benjamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés