mirguette Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ah ben j'ai aussi aimé Ramon j'hallucine c'est la première excellent phil man "4 bleus ne te donnent pas le droit de niquer la présentatrice!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 Otez-moi la potiche de là nanméo c'est mon Ramon!!!! Pas mal Lucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Luce : Super souhaite. Ne change pas de style surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Mon pronostic : reste : Luce, Ramon, Benjamin Chez pas : François Part : Lussi, Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 N'est-ce qu'une impression ? Cette émission se termine de plus en plus tard ? Y en a qui bossent demain et qui se lèvent très tôt aussi... j'en fait partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Luce : bien aimé Pourraient partir : Dave, Lussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Ben on n'est pas encore couché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 C'est qui la fille qui est sur scène en ce moment ? J'ai pas entendu son annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey68 Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Coucou! Pas vu l'émission ce soir, je vous rejoignais pour voir qui était parti...et que vois-je, c'est toujours pas fini!? Et en lisant vos messages, ça donne vachement envie de regarder!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 C'est qui la fille qui est sur scène en ce moment ? J'ai pas entendu son annonce. Amel Bent, tu connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2010 C'est Amel Bent, tu la reconnais pas Dur j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 C'est qui la fille qui est sur scène en ce moment ? J'ai pas entendu son annonce. Amel Bent, tu connais pas ? Ben non ! Mais c'est pas non plus ce que j'écoute. C'est une ancienne nouvelle star ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés