DOUNIA31 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Croyant que n'allais pas etre admissible je me suis pas entraine a la course je fais donc 10m pour les 15OOM
MIEL23 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 lol tu n'est pas la seule je te rassure j'ai fait la meme erreur et la je galere en plus j'ai ou du moins j'avais un gros obstacle psychologique a passer je me croyais incapable de courir maintenant que j'ai surmonté cette epreuve ca date d'aujourd'hui j'en suis a 20 metres pour 1500 metres je passe le 28! allons y dans la joie et la bonne humeure ;-) tout le monde, les profs me disent que ca n'empeche rien ca compte pour 0.5 mais je sais que quand on en arrive a ce stade on a du mal a accepter de ne pas faire les chses a fond donc va t'entainer et que ca saute.Moi j ai l'espoir de finir les 1500 quoi qu'il arrive meme si c'est en 20 minutes
ness29bzh Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Un petit message pour vous motiver, jeudi j'ai couru en 9min50. Vendredi et dimanche séance de fractionné sur des 400 mètres et aujourd'hui j'ai couru en 9min20, 30 secondes de gagnées en deux séances ça redonne espoir! Donc les filles il faut y aller même si c'est pour en chier, ça paie ! Bon courage
DOUNIA31 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Un petit message pour vous motiver, jeudi j'ai couru en 9min50. Vendredi et dimanche séance de fractionné sur des 400 mètres et aujourd'hui j'ai couru en 9min20, 30 secondes de gagnées en deux séances ça redonne espoir! Donc les filles il faut y aller même si c'est pour en chier, ça paie ! Bon courage C quoi des seances de fractionner sur 400M
ness29bzh Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 C quoi des seances de fractionner sur 400M Je cours 400mètres en 1min50/2min et footing très léger pendant le même temps et je reprends sur un 400mètres ... Je fais deux séries de 4X400mètres avec 10minutes de repos avec étirements entre les deux.
BAOUKETTA Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 début des hostilités aujourd'hui..dans 4H ca sera fait...il faut se dire que c'est qu'un coeff 0,5!! Bon courage à toutes et à tous
Biboulette Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je passe à Corbeil-Essonne à 14h30... Sous la pluie (trop cool )... Pareil que toi Baouketta, je me dis que ça ne compte que pour 0,5... Allez, à fond les gamelles !!
jenny27 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je reviens de la course, convocation à 9h, passage à 9h48 (je sais c'est précis mais c'est toutes les 12 minutes)..Nous étions 12 sur la ligne de départ. J'ai fait 8min39 soit 8/20, bon c'est pas la moyenne mais je ne pensais pas faire mieux..Surtout qu'il y a 2 jours, lors du dernier entraînement, j'ai fait 9min15!! Bon courage à tous et à toutes..
Biboulette Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 C'est pas si mal 8/20 (j'aimerais bien moua !!) et puis il y a l'oral pour rattrapper !
juju2 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je reviens de la course, convocation à 9h, passage à 9h48 (je sais c'est précis mais c'est toutes les 12 minutes)..Nous étions 12 sur la ligne de départ. J'ai fait 8min39 soit 8/20, bon c'est pas la moyenne mais je ne pensais pas faire mieux..Surtout qu'il y a 2 jours, lors du dernier entraînement, j'ai fait 9min15!! Bon courage à tous et à toutes.. T'as gagné beaucoup de secondes!!! Bravo!!! La dernière fois que j'ai couru j'ai fait 7min52. J'espère faire 7 min 30 demain alors!!!
Thursday Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Vous courrez toutes dans un stade? Moi j'ai fait un test en septembre à l'iufm (plus de 9 min). Sinon je m'entraîne dans un parc, je ne sais pas trop où me situer, j'espère avoir gagné quelques secondes. Je m'entraîne depuis environ 2 mois deux fois par semaine : endurance et un peu la vitesse... Mon problème c'est les points de côté, pourtant je fais super gaffe à ma respiration ... Donc je compte partir pas trop vite et accélérer au fur et a mesure, je ne sais pas si c'est une bonne méthode? Heureusement que c'est que 0.5 le coef...
mimi3112 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Vous courrez toutes dans un stade? Moi j'ai fait un test en septembre à l'iufm (plus de 9 min). Sinon je m'entraîne dans un parc, je ne sais pas trop où me situer, j'espère avoir gagné quelques secondes. Je m'entraîne depuis environ 2 mois deux fois par semaine : endurance et un peu la vitesse... Mon problème c'est les points de côté, pourtant je fais super gaffe à ma respiration ... Donc je compte partir pas trop vite et accélérer au fur et a mesure, je ne sais pas si c'est une bonne méthode? Heureusement que c'est que 0.5 le coef... Pour moi c'est pareil, dès que je pars, j'ai des points de coté qui arrivent, c'est pas facile de courir avec ! Je pense faire comme toi, partir à une allure raisonnable et augmenter la vitesse au fur et à mesure.
Messages recommandés