Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens également de passer le 1500m, à 10h précises (mais en retard muahahaa).

Je me suis entraînée toute l'année, mais très irrégulièrement (avec un gros trou stage-Noël-stage, puis un autre avant-pendant-après les écrits :angel_not: ). Ces dernières semaines, je n'arrivais plus du tout à courir, même lentement (je suffoquais au bout de 3-4minutes à cause des allergies) et j'ai finalement eu 6/20 ce matin, sachant que j'ai marché au milieu et eu un point de côté dés le premier tour...

donc youpppiiii ! 3 points qui tombent du ciel que je n'espérais absolument pas.

Et merci aux filles avec lesquelles j'ai couru, ça m'a bien aidée.

bon, ok, j'ai dû m'avaler de la ventoline en rentrant et je n'ai toujours pas récupéré totalement mon souffle mais osef ! :)

Bref, sans entraînement, je pense qu'une personne sans problèmes respiratoires peut s'en sortir honorablement (en tout cas pas hors-temps)!

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MIEL23

21

• Biboulette

9

• juju2

6

• camillouchebabouche

5

Posté(e)

Balustrade, je vois que tu es Pe1 à Antony donc t'as dû courir au stade d'Antony. Il y a deux ans, on courait là bas et j'avais fait le grand détour pour aller au stade, j'avais longé en fait le côté. Et quand je suis arrivée, j'ai vu des gens passer par l iufm pour aller au stade!!

Est ce que cette année on peut passer par l iufm pour rentrer dans le stade ou faut faire le grand détour pour passer par derrière??

Posté(e)

Et vous faites quoi comme échauffement juste avant à part les étirements?

Je pense courir un peu (ptet 10 min) à allure très lente histoire de me mettre en route, je pense que ça évitera que le point de côté survienne trop vite.

Posté(e)

Moi je fais mes étirements, je cours talons fesses et aussi genoux montés, et je trottine genre 5 minutes.

Posté(e)

juju2 : tu peux de toute manière passer par la ruelle juste à côté de l'iufm (entre l'iufm et le gymnase), même si l'iufm est fermé ! ce matin, la grille sur le côté était ouverte, je ne sais pas si c'était le hasard ou volontaire pour nous éviter de faire le tour par la rue.

à noter qu'on nous fait entrer sur le stade à l'heure pile de la convocation, même s'il faut arriver une demie-heure avant. :sleep:

et pour les toilettes, il n'y en a qu'à la turque dans le stade, donc si vous avez l'occasion de passer à l'iufm... :smile:

Thursday : y en a qui ont beaucoup couru en attendant notre heure de passage. moi j'ai dû faire un demi-tour de stade en courant trèèèèèès lentement. le reste du temps, j'ai fait semblant de m'étirer. :blush:

Posté(e)

Ok merci beaucoup!

Posté(e)

juju2 : tu peux de toute manière passer par la ruelle juste à côté de l'iufm (entre l'iufm et le gymnase), même si l'iufm est fermé ! ce matin, la grille sur le côté était ouverte, je ne sais pas si c'était le hasard ou volontaire pour nous éviter de faire le tour par la rue.

à noter qu'on nous fait entrer sur le stade à l'heure pile de la convocation, même s'il faut arriver une demie-heure avant. :sleep:

et pour les toilettes, il n'y en a qu'à la turque dans le stade, donc si vous avez l'occasion de passer à l'iufm... :smile:

Thursday : y en a qui ont beaucoup couru en attendant notre heure de passage. moi j'ai dû faire un demi-tour de stade en courant trèèèèèès lentement. le reste du temps, j'ai fait semblant de m'étirer. :blush:

Ok merci!!! :wink:

Posté(e)

Je passe à Corbeil-Essonne à 14h30... Sous la pluie (trop cool :glare: )... Pareil que toi Baouketta, je me dis que ça ne compte que pour 0,5... Allez, à fond les gamelles !!

je reviens de la course en entrainement javais 13/20 et le jour J 10,5/20 super décue...

(échauffement et course sous la pluie)

une pluie de folie, j'étais sur cergy, déja à la ligne de départ tout le monde était trempée!!!e

y'a quant même une nana qui l'a fait en 6 mins c t impressionnant

Posté(e)

Je passe à Corbeil-Essonne à 14h30... Sous la pluie (trop cool :glare: )... Pareil que toi Baouketta, je me dis que ça ne compte que pour 0,5... Allez, à fond les gamelles !!

je reviens de la course en entrainement javais 13/20 et le jour J 10,5/20 super décue...

(échauffement et course sous la pluie)

une pluie de folie, j'étais sur cergy, déja à la ligne de départ tout le monde était trempée!!!e

y'a quant même une nana qui l'a fait en 6 mins c t impressionnant

6 min??? punaise!

Posté(e)

ce matin à Versailles, une fille a couru son 1500m en 5m50 :cry:

Elle a fini bien avant que toutes les autres candidates n'aient amorcé leur dernier tour.

Posté(e)

Mais elles sortent d'où toutes ces filles super rapides???? :sad::blink:

Elles se sont dopées ou quoi? Ou alors ce sont leur chéri qui se sont déguisés en fille pour courir à leur place!lol! Tiens je vais demander à mon copain de courir à ma place demain!lol! Faudra qu'il se rase les jambes par contre!! :lol:

Posté(e)

Oh oui déprimant, j'étais à saint germain ce matin et en effet ça courait super vite!!!Beaucoup de filles etaient entre 5.50 et 7.30!!!Et yavait moi en 9.05 complétement déprimée!!!J'ai fait ce que j'ai pu :cry:

Maintenant c'est passé je vais essayer de me concentrer sur les oraux pour rattraper tout ça mais c'est dur dur de débuter par son point faible...

bon courage à tous et courrez vite :wink: