Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

bon, dans moins de 24H je serai en plein dans ma préparation.

J'ai du mal à croire que tout sera fini mardi et que demain à midi, mon destin sera fixé.

J'espere qu'ils vont pas mettre un sujet trop dur dès la premiere matinée. _bl_sh_

De toute maniere je vous tiendrai au courant dès que je rentre!!!

bon, c la derniere ligne droite cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

Bon courage Gigii, essaye de te vidée un peu la tete, de bien dormir...

On pensera à toi demain!

M...E et plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Gigii,

tu n'as que trés peu de temps à tenir, donc remontes-toi à bloc, n'y vas pas timidement, tu n'as rien à perdre et dis toi que même si ton sujet est dur, tu sais plein de choses et que de toute façon tu ferais une bonne enseignante.... Pars dans cette optique là, souffles un grand coup avant de rentrer devant t jury et tout se passera bien!!!

J'ai une petite anectdote à raconter qui je l'espère touchera certains:

L'annéé dernière, un inspecteur d'academie est venue nous brieffer sur l'oral pro et nous a raconté ceci: " En 2002, alors qu'il était president du jury de l'oral pro à Montpellier il a vu débarquer dans son bureau un candidat qui sortait de devant ses jurys. Le type était fou furieux parait-il, il disait que les jurys l'avaient harcelé de questions, l'avait poussé dans ses retranchements et qu'il était inadmissible de faire passer une telle torture à quelqu'un...

Donc sur ces propos l'inspecteur d'academie convoque ce jury et évoque le cas de ce candidat pour avoir leurs versions des faits. Quand il a prononcé son nom (sans leurs parler de son mecontentement) tous les jurys se sont emballés en disant : "on a jamais eu un candidat comme lui, si brillant", "on lui a posé plein de questions car ils nous offrait des pistes de réflexions tellement riches".... sa note: 20/20...."

Ainsi s'achève cette histoire, quand j'y repense elle m'aide beaucoup dans ma préparation mentale à cette épreuve donc j'espère vraiment qu'elle servira à d'autres....

A tous bonne chance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi,

je crois que je vais pas trop en faire aujourd'hui, en plus j'ai extremement mal dormi cette nuit, j'imagine ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vraiment beaucoup à tous et puis j'espere qu'on aura la chance de se voir l'année prochaine en classe :wub:

Qui à demandé melun en premier choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis venue vous dire que je m'en vais...

je vous quitte pour quelques jours le temps d'un aller-retour vers melun pour la musique mardi et l'op mercredi....

J ai trés peur!

bises à tous et à bientôt sur ce forum avant de se voir en Pe2 à Melun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,hello,

pour ceux et celles qui passent l'OP à melun bientôt, merci de faire remonter vos sujets et questions pour nous autres qui angoissons pour cette épreuve ....

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...