Aller au contenu

Créteil


ChannaD91

Messages recommandés

Alors pour mon oral de musique qui était en même temps que gigie (ben oui je suis rentrée tard hier soir et là j'essaye de me réveiller :blink: Non non je suis allée bosser ce matin et cette aprem j'étais vidée). Le jury (très sympa) etait composé d'un mec et d'une fille qui n'a pas ouvert la bouche. Elle a seulement mis le cd en route. Ils m'ont laissé libre : choix sur par quoi je veux commencer et le choix entre deux chansons pour les chants de primaire. Je pense que j'ai fait une assez bonne analyse. Alors pour le chant principal : bcp travaillé + une sinusite carabinée => je sais pas trop surtout que j'ai eu un coup de stress.

Voila !

Comme Gigi C'EST FINI !!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Maintenant il faut attendre les résultats :(

C'est pas grave on fait la fête sc(rr) sc(rr)

Plein de courage pour ceux qui ont encore des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    62

  • ChannaD91

    50

  • gigii

    41

  • Fredy

    26

Membres les plus actifs

Maintenant sur la 4, reportage sur la violence à l'ecole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Me voilà de retour de mon dernier oral... Le sujet portait sur l'élève en tant que citoyen européen. Le dossier comprenait trois courts textes (essentiellement des BO). Autrement, je suis tombée sur un jury complètement sadique qui s'est amusé à jouer avec mes nerfs. Nous avons abordé le thème de la shoah, la différence entre droits de l'homme et déclaration universelle des droits de l'homme, la citoyenneté à l'école, les langues étrangères... Je me suis un peu fâchée avec le jury sur un point... une question posée : Que pensez-vous de la date du 27 janvier (date de commémoration de la libération d'Auschwitz) ? A priori, c'est une date qui leur posait problème.... :blink:

Donc, je ne sais pas ce qu'ils attendaient de moi mais suis restée sur mes positions en me servant des Programmes comme argumentation.

En tous cas, c'est enfin terminé pour moi.

Je vous souhaite bon courage à tous et M***E pour la suite. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit panda, ton sujet me fait peur........j'aurais rien su répondre....... Snif! panique à bord......... Snif!!! cryin cryin :(:(

Je vais jamais y arriver............ Snif!!!!Je passe demain!!!!!!!!! cryin cryin

Snif!!!! cryin cryin

Bon courage pour les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Clairinette,

Ne perds pas courage, essaie d'exploiter tes textes au maximum. Dis-toi que tout se passera comme toi tu l'auras décidé et surtout ne te fies pas à l'attitude du jury qui peut -être trompeur.

Tu as des connaissances, alors exploites-les et dis ce que tu as à dire. :D

Bon courage à toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ne t'inquiete pas et surtout gere bien ton temps pour la preparation. Moi j'ai rédigé l'intro completement et la conclu+ ouverture et je pense que ça a plus. En plus essaye de broder autours des themes et de définir les notions et argumenter et donner des exemple, comme cela tu tiendra 20 min

M..... por demain....

Et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairinnette ne panique pas! pas le droit ;) !

Repose toit bien et bon courage à toi et à tous les prochains candidats.

Petit panda, je trouve que ton sujet était plutot pas mal, mais le point de vue aborder par les jury, tout à fait casse G....E

Il me semble que tu as eu la meilleur reaction: t'appuyer sur les programmes!

Bonne vacances en tout cas!

Bonne nuit tout le monde!

A demain pour le prochaine episode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le courage de ma connecter hier soir, j'étais un peu deg. de l'oral d'anglais :( . Sujet: "Smoking in pubs". J'ai bien compris le doc mais je n'avais pas plein de choses à dire perso. Ensuite, pour le doc pédagogique (I like/ I don't like), je pensais que c'était ok mais leurs questions m'ont un peu pertubée... je ne m'en souviens même plus :huh: (sauf une à propos de l'écoute active) .

Sinon demain matin oral pro à Melun. Allez, après c'est fini!!!

Plein d'ondes positives à ceux qui passent aujourd'hui sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairinette, on pensera bien à toi et on attend de tes nouvelles suite à ton oral ;) Quant à toi, Peggy, il faut tout donner demain à l'oral pro. Oublie l'anglais et pense à cet oral qui vaut coeff 4 !!!! Bon courage à toutes les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors castor? comment ça c'est passé? t'es contente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ca c'est bien passé pour Castor. Elle a ouvert un autre post pour le en parler et remercier tout le monde.

Et les autres? Il y avait snake aujourd'hui non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...