Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les questions étaient surtout basées sur la fiche (sécurité, organisation...) et la pratique personnelle. :)

• Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cilou_boubou

62

• ChannaD91

50

• gigii

41

• Fredy

26

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un gymnase? Nous c'était bien dans les locaux de l'iufm, en revanche il y avait 3 jurys par salle à ma grande surprise (mini gymnase ;) )

mais en fin de compte le (léger) bruit de fond ça fait relativiser, on se dit que tout le monde est un peu dans le meme état que soi, c'est vrai.

puis comme il faut le prendre avec philosophie ;)

petite pause donc au traditionnel tête à tête bien cloisonné, mais là ça repart!

Posté(e)

J'ai passé l'oral d'EPS à Melun cet après midi. On avait le choix entre lutte et basket. Il faut donc arriver 30 min, on nous a réuni dans une salle pour nous expliquer le déroulement de l'épreuve, on devait laisser notre sac dans cette salle et ne garder que la convoc, pièce d'identité et crayons. Ensuite on a été dans une salle de préparation. Puis on est tous passé dans un gymnase (2 pers du jury pour chaque personne), il n'y a pas de tableau, juste une table avec d'un côté le jury et le candidat de l'autre côté. Ce n'était pas très agréable car puisque tout le monde est dans la même salle, on entendait parler les voisins.

Bon courage à vous. :D

Il ne me reste plus que la course et l'oral pro!!!!!!

Posté(e)

c bizarre de passer sur un meme sujet ds une meme salle !!!!!

Posté(e)

ou dans un même gymnase! mais en fait, chacun se concentre sur son exposé, et puis tout ça se fait en simultané donc..

Posté(e)

moi ca me troublerait....genre la situation un peu bizarre de cycle 1 qui peut aussi bien etre de l'athlé que du sport co et t'entends la personne derrire qui parle de sport co alors que toi tu parles d'athlé.....l'angoisse !

(enfin tant que c pas en sciences ou la personne derriere a des idees geniales...)

Posté(e)

oui, je comprends mais avec l'espacement tu n'entends pas les nuances, ça fait un bruit de fond, et puis tu es quand meme dans ton exposé, enfin pas d'inquiétude par rapport à ça, ne vous inquiétez pas

Posté(e)

Coucou tout le monde, désolé du retard mais je rentre à peine, j'ai profité de mon oral à Melun pour visiter un peu je l'espère ma future ville (avec mes copines petitscarabée et Lapin). Sujet de natation très complexe j'ai trouvé, g préféré prendre sujet sur l'athlétisme. Les questions du jury st uniquement autour de la séance On verra, prochaine étape vendredi après midi avec le badminton. Courage à tous, on tient le bon bout, il ne faut rien lacher. bisous

Posté(e)

coucou!

moi je suis passée ce matin à melun pour l'eps et ai choisi la lutte, ça s'est bcp mieux passé que les sciences cryin !!

Posté(e)

Bonsoir,

Je sais que vous devez être fatigués, mais vous pouvez détailler un peu quelle sorte d'images vous avez analysé, ce qu'il y avait d'écrit etc...

Merci _bl_sh_

Posté(e)

Il y avait un extrait d'une revue d'EPS, avec un dessin d'élèves faisant du basket. Sous le dessin il y avait 2 questions, l'une demandant d'analyser l'activité et l'autre pour imaginer la séquence à réaliser ensuite avec les élèves.

Posté(e)

Et pour la lutte et la natation, quelles étaient les questions pour l'exposé et durant l'entretien ?

Merci pour vos réponses