Debutantmaternelle Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je vous remercie pour vos conseils. Je pense que je vais faire la 2ème transposition de "rêve de chat". Les élèves connaissant bien le texte, je me dis que cela ira peut-être un peu plus vite er cela les rassurera de ne pas repartir sur un nouveau texte. Tant pis pour le retard! Je ne suis pas en retard, et je ne ferai la seconde transposition de "Rêve de chat" que demain. C'est exactement ce qui est prévu dans le planning du livre. Donc pas de panique!!!
oce01 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 +1 Je vous remercie pour vos conseils. Je pense que je vais faire la 2ème transposition de "rêve de chat". Les élèves connaissant bien le texte, je me dis que cela ira peut-être un peu plus vite er cela les rassurera de ne pas repartir sur un nouveau texte. Tant pis pour le retard! Je ne suis pas en retard, et je ne ferai la seconde transposition de "Rêve de chat" que demain. C'est exactement ce qui est prévu dans le planning du livre. Donc pas de panique!!!
nalga Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 En fait, je ferai la 2ème transposition de "rêve de chat" seulement lundi. Mardi je vais passer du temps sur l'ordre alphabétique. Je commencerai donc le 3ème texte jeudi prochain. Mais tant pis, on va y aller mollo parce que là j'ai l'impression de les presser en permanence alors je vais ralentir le rythme. Merci pour vos conseils.
Feuillon Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait-il les fiches de préparation pour les textes de la période 2 ? S'il vous plait ? Merci beaucoup .
Feuillon Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Si mais il n'y a pas de fiches de prep ou alors je suis beuglou ! Hihihi
sanleane Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Posté(e) 26 octobre 2011 >Non, effectivement, mais tu as le déroulement.
oce01 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai commencé à les mettre sur mon blog. http://oce01.eklablog.com
nalga Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour Voilà les 3 premières fiches de préparation pour la seconde période. Merci à oce01 pour les siennes qui m'ont bien dépannée tout au long de la période 1. 1 un chaton aventureux fiche de prèp.docx 1 un chaton aventureux exos.docx
nalga Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 La suite 2 itinéraire fiche de prèp.docx 2 itinéraire exos.docx
nalga Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 et la fin 3 les vacances de Louis fiche de prèp.docx 3 les vacances de Louis exos.docx
Messages recommandés