Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

juno, c'est pas bête l'histoire qu'ils cherchent à retarder l'attaque des crpeistes!!!

de toute façon qui crotez vous qui sera devant son écran? vou et moi! moi et vous! on y sera tous! ça ne rime pas à l'oreille mais c'est pas mal à l'écrit! je sais je me tape un délire, mais c'est parce que je bois pour oublier: encore 21 heures d'attente.... :huh::blush::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

je viens juste de lire les dernières pages... et je suis ecoeurée... je crois que je vais jamais tenir jusqu'à 18h, et moi qui voulait voir mes resultats tranquille sur mon ecran, je crois que je vais me déplacer jusqu'au rectorat!!!

Franchement ils abusent trop, ils croient qu'on est tout tranquille, mais moi j'ai le cerveau en compote et le coeur au bord de l'explosion... et oui, 23ans mais je ne supporte deja plus les émotions fortes!!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens sur le forum à chaque pub à la télé (après FBI, je me fais un tête à tête avec Jean-Luc!! :D

Moi aussi, j'aimerai bien que le marchand de sable passe vite ce soir :blush:

En tout cas, j'espère qu'ils les mettront avant 18h, allez, on va dire que c'était une bonne blague histoire de détendre l'atmosphère!... ;):clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement paniquée... Je tourne en rond... en plus, je sais que demain matin, impossible de faire la grasse mat' <_< Mon p'tit loup se leve aux aurores...

Je pense que demain je vais attendre tranquillement devant mon ordi :blush: ! Une de plus :P !

Je crois que je vais m'enfermer dans ma maison toute la journée...

C'est vraiment le moment pour vous le dire... Alors MERDE à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si la réunion de vendredi ne concerne que les LP ?

Dans d'autres académies, les premiers de LC étaient conviés également...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas du tout à la réunion de vendredi matin.. j'attends deja de voir les resultats... JE SUIS TROP EN STRESS.. je suis KO, pourtant je me force à rester reveillée pour esperer dormir un peu plus tard que 7h demain matin!!!

Bonne nuit à tous, plein de reves bleus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les niçois ! Allez les niçois ! Alleeeeeeeeeeez !

J'ai passé le concours en Normandie mais je suis tout de même de tout coeur avec vous et pensez bien que je stresse et que j'ai hâte car j'attends les résultats de Cexé@l Addict !

COURAGE A TOUS ! :D  :king:  :sorcerer:  :applause:

:blush: mici mademoiselle! :wub: c plus facile d'attendre quand on est soutenu! :)

moi j'y crois po trop à l'histoire des 18h ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui est réveillée la première? c'est moi! et encore ça fait déjà une heure que je suis debout! me suis couchée tôt : résultats des courses: coucou! plus que 13 heures au pire, 10 au mieux! je voudrais être plus vielle de 13 heures! je ne m'inquiète pas , ça se fera! :P me tates aussi pour faire le voyage jusqu'à nice, mais c'est qd même long! est ce que vous vous rendez compte que ce soir on saura? ça me donne des frissons dans le dos! de peur surtout! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée géniale: à partir de midi quand je rentre du boulot, je fais le menage en grand et à fond! si, si, ça aide! ce sera bien la première fois où je trouverai un sens au nettoyage des vitres (vu qu'elles se ressalissent encore plus vite! :P )

puis après je range le placard à vaisselle (à fond aussi!) et puis tout quoi! je fais le serment d'ivrogne de ne pas me jeter sur l'ordi toutes les cinq minutes.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ménage me permet aussi de passer mes nerfs... J'ai jm vu la maison aussi propre :P

Plus que qq heures...

J'ai révé toute la nuit que j'attendais et que je regardais les resultats!!!

Quel stress :o

Je me suis reveillée la boule au ventre... :blush:

Bonne matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...