Juno Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Lilouchi: 3600 candidats? Où as-tu eu ces infos? Je crois bien au contraire que c'est 3050 à l'externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilouchi Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Lilouchi: 3600 candidats? Où as-tu eu ces infos? Je crois bien au contraire que c'est 3050 à l'externe. <{POST_SNAPBACK}> Salut Juno, En fait c'est 3300, marqué sur la convoc, mais pas d'autres détails, alors tu as peut être raison pour les 3050. Ou as - tu eu l'info ??? Lilouchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilouchi Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour lilouchieffectivement c'est bien galère d'aller jusqu'à Nice! C'est à mon avis une première épreuve d'élimination! Moi je crois que je vais prendre le premier train du matin, il arrive à 7h45, et j'espère trouver un taxi, j'espère vraiment que ça le fera, car je ne me vois pas partir la veille (pour aller où? en plus j'ai 3 enfants, ça simplifie pas!) Bon courage à tout le monde, plus que 9 jours!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut Isa, Dur pour le trajet le jour J Finalement j'ai opté pour un hôtel, la Licorne, à 15 minutes en voiture ( en comptant sur un taxi...). Pour ceux qui cherchent un covoiturage, je me rends à Nice la veille au soir, je pars de Cogolin et j'ai 3 places dans ma titine, au cas ou... On y croit !!!! Lilouchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Lilouchi, 3300, c'est en comptant tous les concours: externe, interne... Les chiffres officiels font mention de 3050 pour le concours externe. Pour le covoiturage, on est déjà cinq dans mon break Bonne fin de révisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francesca Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 salut moi j'ai décidé de prendre le train car j'ai rendez-vous à 18h le mardi avec la patronne du trianon.le soir il faut que j'aille jusqu'au palais des expos pour voir combien de tant je met à pied car avec les travaux je ne pense pa que se soit une bonne solution de prendre le bus. sinon méfiez vous des trains et le train de 7h45 est souvent en retard je l'ai pris pendant 3 ans pour aller de saint-raphël à nice riquier quand j'avais cours à 8 h. au pire si tu veux vraiment prendre le train va jusqu'à riquier tu en aura pour peu de temps à pied pour aller au palais des expos. le stress monte quelle galère??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isatoulon Posté(e) 23 avril 2005 Partager Posté(e) 23 avril 2005 Bonjour tout le monde, j'espère que vous n'êtes pas trop stressés!!! Au vu de plusieurs avis qui me confirment que le fameux train de 7h45 est souvent en retard (même la SNCF le dit!!!), je voulais passer une annonce: Quelqu'un est il interéssé pour partager sa chambre d'hôtel avec moi? heu, proposition tout à fait honnête, je vous précise, j'ai 37 ans et suis une mère de famille respectable! Ceci pourrait permettre de partager les frais. Alors, quelqu'un? Bon courage à tout le monde pour la dernière ligne droite! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isatoulon Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 ... Bon... personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Bah, désolée, moi je ne peux pas. Mais il y a sûrement d'autres hôtels de libre à Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilouchi Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 ... Bon... personne? <{POST_SNAPBACK}> Et non, moi non plus je ne peux pas. Désolée. Entre les 2 épreuves, savez vous si l'on peut se restaurer près du salon ??? Bon courage !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isatoulon Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Pffff, en plus c'est en plein dans les vacances scolaires de Paris!!! C'est à se demander si c'est pas un peu fait exprès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Entre les 2 épreuves, savez vous si l'on peut se restaurer près du salon ??? Il y a qq resto juste à coté , sinon il y a le carrefour TNL , a dix minutes à pied, ou là il y a des snack des boulangeries et même le macdo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Oui, avec mes camarades de concours, on va à Carrefour dans la soirée et on trouvera quelque part où grignoter à midi Resto le soir du 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés