Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Et puis après, il faut repartir de plus belle! Et puis ce n'est que trois semaines de révisions! Au pire, ça servira pour les écrits de l'an prochain <_<

Ca c'est bien parlé :D

Même si je peux dire à 99% que je ne l'aurai pas cette année, je vais réviser, cela me servira pour l'année prochaine !

Fantomette: moi aussi j'étais dans la rangée E on a du se voir sans le savoir!!!

C'est possible en effet. Je suis arrivée la dernière dans le bloc E à 8h30 pile. :cry:

Quelle frayeur ! A 8h20 j'étais bloquée dans un tunnel sur la voie rapide, à 8h28 je sortais de ma voiture dans le parking qui heureusement était très proche du palais des expos et à 8h29 certainement, après un sprint, j'entrais dans la salle.

Le coup de speeeeed !! :cry:

J'ai attaqué la synthèse super stressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Fantomette: moi aussi j'étais dans la rangée E on a du se voir sans le savoir!!!

C'est possible en effet. Je suis arrivée la dernière dans le bloc E à 8h30 pile. :cry:

Quelle frayeur ! A 8h20 j'étais bloquée dans un tunnel sur la voie rapide, à 8h28 je sortais de ma voiture dans le parking qui heureusement était très proche du palais des expos et à 8h29 certainement, après un sprint, j'entrais dans la salle.

Le coup de speeeeed !! :cry:

J'ai attaqué la synthèse super stressée.

ha bin j'ai pas fait attention à qui arrivait tard ou pas!!! heureusement que tu y es arrivée.........tu as eu de la chance, et j'imagine a quel point tu devais etre stressée........

tu étais où au milieu, au début a la fin du bloc???? c ma curiosité qui parle!! hehe

sinon ui faut réviser l'oral mais moi j'ai du mal a me dire: ca me servira pour l'an prochain!!!!! suis démoralisée!!!!!! en plus je bosse alors faut que je trouve le temps!!!

vous etes toutes à l'iufm???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain, je suis dégoutée. Je n'ai rien dormi la veille et la copinne avec qui je partageai la chambre d'hotel a fait une crise de nerf à 4h du mat!! J'étais pas dans les meilleures conditions. En lisant les textes de la synthèse, je les trouvai simples et failes et en fait ils m'ont embrouillés pour mon ADP et à la fin pour faire la synthèse, mon esprit était embrouillé, je ne comprenais plus rien! JE cois avoir fait un énorme contre sens. Je n'ai mêm pas été capable de toruver le thème principal: le théâtre, moi, grosse connes, j'ai parlé de la conduite du langage oral à travers le théâtre et ma problèmatique: pourquoi introduire les situations théâtrales en classe. J'ai regardé les textes de nouveau et sous la panique, j'ai oublié de mettre la moitié des infos! C'est baclé et hors sujet! Je suis dégoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'y aller!!! moi j'ai jamais trop trop osé!! j'y allais quand j'avais une amie là bas mais depuis......;néant!!

TEYMI: tu sais je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule problématique possible dans une synthèse!! ce que tu dis est logique aussi...alors ne crois pas que ça soit forcément faux...après tout, les textes parlaient de ça aussi!!!!

Moi j'ai négligé le dernier texte, dans le sens où j'ai très peu voire quasiment pas parlé de la différencve entre théâtre et jeu dramatique à l'école comme l'auteur le faisait ..alors c'est pas mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait est-ce que c'est très pénalisant de ne faire que deux parties dans la synthèse???? j'en ai toujous fait trois.....et cette fois ci deux....au moins j'ai gagné du temps.....mais on m'avait dit que c'était pas obligatoire de faire un truc en trois partie, mais je commence à douter???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain, je suis dégoutée. Je n'ai rien dormi la veille et la copinne avec qui je partageai la chambre d'hotel a fait une crise de nerf à 4h du mat!! J'étais pas dans les meilleures conditions. En lisant les textes de la synthèse, je les trouvai simples et failes et en fait ils m'ont embrouillés pour mon ADP et à la fin pour faire la synthèse, mon esprit était embrouillé, je ne comprenais plus rien! JE cois avoir fait un énorme contre sens. Je n'ai mêm pas été capable de toruver le thème principal: le théâtre, moi, grosse connes, j'ai parlé de la conduite du langage oral à travers le théâtre et ma problèmatique: pourquoi introduire les situations théâtrales en classe. J'ai regardé les textes de nouveau et sous la panique, j'ai oublié de mettre la moitié des infos! C'est baclé et hors sujet! Je suis dégoutée

On est au moins deux alors :D:cry:

Peut être plus même, 3023 ce serait bien !

C'est piégeux la synthèse ! Deux ans que je me fais avoir ! Croisons les doigts, je ne suis pas superstitieuse mais on ne sait jamais. Un correcteur ivre en corrigeant la copie... ou bien venant de recevoir une bonne nouvelle, ça peut nous sauver !! :D

Je ne suis pas à l'IUFM, mais j'y vais très souvent :)

Fantomette, contente que tu sois arrivée à temps!! :ninja:

J'ai eu très très chaud. Coincée dans le tunnel, je me disais "c'est pas vrai, je le crois pas, ça va m'arriver à moi ! Je vais rater l'épreuve ! D'habitude ça n'arrive qu'aux autres et là, ça va être moi " :cry::D

Encore coincée dans le tunnel, on avançait aux pas, j'appelle mon compagnon pour lui raconter mes déboires et sur la file de l'autre côté en sens inverse, au même niveau que moi , les flics eux aussi coincés dans le bouchon qui me font de grands signes pour que j'arrête de téléphoner.

:D C'était plutot comique. Une fille dans la voiture derrière moi, morte de rire.... :D

au fait est-ce que c'est très pénalisant de ne faire que deux parties dans la synthèse???? j'en ai toujous fait trois.....et cette fois ci deux....au moins j'ai gagné du temps.....mais on m'avait dit que c'était pas obligatoire de faire un truc en trois partie, mais je commence à douter???? :cry:

Je ne pense pas que ce soit pénalisant. Le tout est de faire un plan (2 ou 3 parties peu importe) et de le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'espère que tu as raison!! car deux parties ca eut sembler "pas terminé" quoi....tu vois sans prolongement!!! enfin je verrai bien :huh:

je crois que ce qu'il me faut, c'est des vacances LOINNNNNNn :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon????

bin c'est idiot mais ça me rassure alors.....c'est que surement ca ne gêne pas d'avoir deux ou trois partie.... chicccc :P c'est sûr c'est pas ça qui me rendra admissible mais déjà ca limite la casse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...