Aller au contenu

Quel cadeau de fin d'année pour la maîtresse ?


veillertard24

Messages recommandés

Après avoir fait hier le porte clés en plastique fou proposé par fraisedesbois, simon a cherché dans plusieurs magasins des cadeaux pour sa maîtresse de cp et voici le résultat : ( cadeau non terminé )

<a href="http://www.casimages.com/i/150530021543579289.jpg.html"title="P1070577">Lien vers mon image</a>

La boîte est en fait double face, même nombre de compartiments de chaque côté.

Il y a donc le côté qui est prêt, c'est le côté école.

De l'autre côté, il y aura le côté vacances-détente, je pense y mettre des bonbons, des sachets de thé, vous avez d'autres idées à me refiler?

Sur une page fb, on a déjà trouvé comme idée : mini vernis, boucles d'oreilles, bracelet fait par simon

ça vous plairait comme cadeau? j'espère que ça fera plaisir à sa maîtresse!

tu nous montres le porte-clé ?

mes loulous n'ont encore pas fait celui de leurs enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraisedesbois, j'ai fait exactement le même que sur le blog, mais j'ai dû enlever la plaque conjugaison multiplication car tout ne rentrait pas dans le petit anneau de mon porte clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais faire faire un cadeau de fin d'année à mes élèves pour leur maîtresse. (Je complète une pes en ce1 et la directrice en cm2 qui a les élèves depuis 2 ans).

Avez vous des idées de choses simples à leur faire faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait hier le porte clés en plastique fou proposé par fraisedesbois, simon a cherché dans plusieurs magasins des cadeaux pour sa maîtresse de cp et voici le résultat : ( cadeau non terminé )

<a href="http://www.casimages.com/i/150530021543579289.jpg.html"title="P1070577">Lien vers mon image</a>

La boîte est en fait double face, même nombre de compartiments de chaque côté.

Il y a donc le côté qui est prêt, c'est le côté école.

De l'autre côté, il y aura le côté vacances-détente, je pense y mettre des bonbons, des sachets de thé, vous avez d'autres idées à me refiler?

Sur une page fb, on a déjà trouvé comme idée : mini vernis, boucles d'oreilles, bracelet fait par simon

ça vous plairait comme cadeau? j'espère que ça fera plaisir à sa maîtresse!

moi ca me plairait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait hier le porte clés en plastique fou proposé par fraisedesbois, simon a cherché dans plusieurs magasins des cadeaux pour sa maîtresse de cp et voici le résultat : ( cadeau non terminé )

<a href="http://www.casimages.com/i/150530021543579289.jpg.html"title="P1070577">Lien vers mon image</a>

La boîte est en fait double face, même nombre de compartiments de chaque côté.

Il y a donc le côté qui est prêt, c'est le côté école.

De l'autre côté, il y aura le côté vacances-détente, je pense y mettre des bonbons, des sachets de thé, vous avez d'autres idées à me refiler?

Sur une page fb, on a déjà trouvé comme idée : mini vernis, boucles d'oreilles, bracelet fait par simon

ça vous plairait comme cadeau? j'espère que ça fera plaisir à sa maîtresse!

moi ca me plairait ! :D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, moi ça me plairait ! ;-)

Dans un style différent, j'avais fait un "panier vacances" une année avec un mug customisé avec un dessin de mon grand. J'y avais mis du thé, du miel (apiculteur en face de mon école), une nate de plage, de la crème solaire, un bracelet liberty fait par mon grand et d'autres babioles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pas le temps de faire, on est pris tous les weekends ...

du coup ce sera surement pour la maitresse gel douche, savonette et baume aromazone

pour le maitre je vais aller voir du coté de chez jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais faire faire un cadeau de fin d'année à mes élèves pour leur maîtresse. (Je complète une pes en ce1 et la directrice en cm2 qui a les élèves depuis 2 ans).
Avez vous des idées de choses simples à leur faire faire?

Pour ma collègue à mi temps partant à la retraite, chaque enfant avait réalisé une production ( dessin ou poème) qu'on avait relié ensemble et on avait chanté quand tu pars en retraite ( sur l'air de quand tu pars en vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci caille :)

Effectivement j'y ai réfléchis et jj'avais pensé faire des productions reliées : un carnet de "merci" pour les ce1 et un calendrier 2015-2016 pour les cm2. A peaufiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fiston (cp) tenait absolument à lui offrir un porte-clé lumineux (ça fait lampe de poche) avec le prénom de la maîtresse dessus, je prendrais sûrement fleurs ou chocolats en plus et un dessin/fabrication de loulou.

Il faut que je trouve le même porte-clé pour la maîtresse de mon grand (cm1), il n'y en avait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce sera donc le même porte-clé / bijou de sac que pour la nounou :D

1433432343-img-0616.png
Plus un petit "je-ne-sais-pas-quoi-encore" avec :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maîtresse de mes 2 filles qui sont dans la même classe, des places de ciné, et chacune va sûrement décorer un pot dans lequel on mettra une jolie plante.

Pour Fanny, ma "petite" qui est en GS cette année, un pot décoré avec écrit dessus "Merci de m'avoir aidée à grandir", décorée avec un ruban de couturier. Pour ma "grande" qui est en CP, un pot décoré avec des pages de livres ou des lettres, et écris dessus "Merci de m'avoir appris à lire"


Un pot de ce style https://www.pinterest.com/pin/330310953896705271/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...