trucetmuche Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Demain, les choses sérieuses commencent pour moi ... Bon courage à tous !!!
line44 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 bon courage,pour moi c'est mercredi et vendredi! allez on y croit on est des winneuses !
ness29bzh Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Merci Bon courage pour cet aprèm! Je vois tes dates de passage à l'oral, moi c'est le 18 pour les maths et le 24 pour le français, si tu veux on s'échangera nos impressions sur la préparation et l'entretien avec le jury pour se préparer au mieux: je te dirai pour les maths comme je passe avant toi et toi tu me diras pour le français Pas de soucis, je passerai demain après mon oral pour raconter un peu comment ça s'est passé ! Le stress monte, surtout quand je me dis que dans 6 jours, ça sera fini, et je commence aussi à tourner un peu en rond... Heureusement que jusqu'à hier on se retrouvait entre copines pour bosser ensemble ! Allez, on y va en mode warrior ! ;-) En tout cas bon courage à tous !
cococacao Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 ah oui déjà demain!!! alors ! Tu passes à quelle heure? Moi je dois apprendre mon exposé d'EPS pour mercredi... Bon courage!!
Boogie44 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 mardi et jeudi pour moi maths puis français période difficile, hein... pfiou, je rêve concours, je rêve qu'on court... derrière un lièvre... qui va trop vite et qu'est trop agile pour nous ! je veux un civet, je me réveille avec le fumet d'un civet con-cours, non ? désolé pour ces jeux de mots un peu bêbêtes merdouille à toutes et tous !
ness29bzh Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Tu as raison, ça fait du bien lacher ! Les oraux sont très rapprochés pour toi boogie ! Je suis convoquée à 11h, ça va, pas trop tôt j'aurai le temps de me réveiller tranquillement ! (enfin si j'arrive à dormir!) Et oui, demain à cette heure là j'aurai passé la moitié des oraux !
cococacao Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 11h bon courage!!! (tu as mangé avt du coup??!!!)
baboune974 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à toutes Moi, je passe demain pour Français et Agir en fonctionnaire de l'Etat et lundi 23 pour Maths et EPS. Le 17, donc demain, c'est à l'UFR de Sciences de Nantes, mais il n'y a pas d'autres infos. Or, de mémoire, il me semble que le campus de sciences et plutôt grand, est-ce que vous avez une info supplémentaire pour que je ne passe pas trop de temps à trouver (et surtout pour m'éviter de trop stresser ?) Merci d'avance et bon courage à toutes (et tous)
twixcmoi44 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous! baboune974, ce sera fléché en fac de sciences (en tout cas, l'année dernière, pour les oraux de langue, ça l'était). Pour moi c'est Maths/EPS demain après-midi et Français/C1 vendredi prochain. Pour ceux qui ont passé le français aujourd'hui: est-ce vrai qu'on a pas les IO? Bon courage à tous!
cm88 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Pour ceux qui ont passé le français aujourd'hui: est-ce vrai qu'on a pas les IO? Glurps
cococacao Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 normalement c'est pas possible, ça fait partie de la bibliothèque du concours, pourquoi demandes tu ça?
Messages recommandés