liloo2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Ben oui,pour tout ceux qui ont eu la chance d'avoir leur concours... Je suis certaine que vous êtes pommés,un peu comme moi! J'aimerais avoir des avis,des conseils,savoir ce qui va se passer maintenant...
Matterhorn Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je suis admise et moi aussi je suis perdue...doit-on faire un Master 2? J'ai recu hier matin une lettre comme quoi il fallait que je télécharge sur Internet ma convocation pour le Master 2 et mon inscription administrative c'est la semaine prochaine. Donc je pense que les admis doivent faire un M2. Qui peut confirmer/infirmer?
liloo2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) 2 juillet 2010 Non je pense,presque certaine même,que le master 2 c'est parce que nous étions admissibles!Au cas où nous ne serions pas admis!!!
Baltique Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Le Master 2 est exigé pour le nouveau concours (la session prochaine), nous passions l'ancienne version du concours. Pas de Master 2 pour nous, et pas de PE2 non plus.
Doro59 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je suppose qu'il faut maintenant attendre nos notes et qu'il y aura des informations supplémentaires avec? Enfin j'espère! (Non Matterhorn, pas de M2!)
Matterhorn Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Si il n'y a pas de Master 2 pour les admis, alors pourquoi ai-je recu une lettre me disant de télécharger ma convocation pour l'inscription administrative en M2? Dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas attendu les résultats pour envoyer la lettre? Est-ce que ca veut dire que ma convocation pour le M2 est annulée?? Cela me semble étrange...
Baltique Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Ils ont préféré l'envoyer avant, l'IUFM a de l'argent à perdre dans de telles futilités. Il ne faut pas te tracasser avec ça, Matterhorn. S'inscrire en M2 signifie repasser le concours, donc ça ne nous concerne pas. Ils ont envoyé ça à tous les admissibles au cas où (histoire d'avoir un maximum d'inscrits en M2 pour faire exploser les subventions). Je pense qu'on va recevoir une note d'information concernant notre rentrée en même temps que nos notes. Reposez-vous bien, valeureux guerriers de la session 2010.
TooN Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 mauvaise nouvelle, la rentrée est le 30 pour nous j'ai vu les plaquettes dans mon lieu de stage, ça promet d'être sympa cette rentrée.. présentation de la circonscription,... ensuite avec le MAT en obs une semaine, puis qq prises de classe. On a des stages d'une semaine dans les trois cycles si j'ai bien compris. Profitez bien des vacances !! ^^
nanniss Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Admise également je suis super heureuse!!!! Où as tu eu ces infos Toon?
enola28 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Admise et flippée lol Qu'est ce qui nous attend concrètement?
liloo2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) 3 juillet 2010 Ne flippons pas (enfin un tout petit peu)...Savourons au maximum cette réussite!Mais je compte sur tout le monde pour venir enrichir ce post avec toutes les infos possibles,histoire que nous soyons un minimum au courant...Ben oui quoi,c'est spécial de se dire qu'on est en vacances,et qu'on ne sait pas du tout comment se déroulera notre fameuse rentrée!!! Bon week-end festif!
galatea Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 admise aussi et trop contenteeee Mais on sait pas où on va, ce qu'on va faire bref le chaos lol
Messages recommandés