Didine59 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 je n'ai pas reçu de mail non plus mais j'ai suivi ma formation sur ARRAS cette année.. Alors cela voudrait dire que je suis affectée dans le Pas de Calais?? J'étais convoquée ce matin pour l'inscription en M2 comme j'étais admissible mais une fois admise, l'IUFM m'a dit que ce n'était plus valable pour les admis donc je n'y suis pas allée.. Ai-je bien fait? Merci pour vos réponses
jess59 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Une amie non admise a reçu ses notes ce matin il me semblait qu'on les recevait tous en même temps
Doro59 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 je n'ai pas reçu de mail non plus mais j'ai suivi ma formation sur ARRAS cette année.. Alors cela voudrait dire que je suis affectée dans le Pas de Calais?? J'étais convoquée ce matin pour l'inscription en M2 comme j'étais admissible mais une fois admise, l'IUFM m'a dit que ce n'était plus valable pour les admis donc je n'y suis pas allée.. Ai-je bien fait? Merci pour vos réponses Je suppose que oui cela veut dire que tu es dans le Pas de Calais. Pour ta 2ème question, voir 5 messages plus haut!
nanniss Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Une amie non admise a reçu ses notes ce matin il me semblait qu'on les recevait tous en même temps Moi pour les convocs je les recevais toujours 1 ou 2 jours après les autres alors bon peut etre demain... En revanche j'aimerais bien savoir si on doit remplir un dossier...et en savoir plus sur cette rentrée...c'est abusé si on ne connait que notre circonscription ou notre école que fin aout, pourquoi avoir fait des voeux aussi tot alors????
jess59 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Une amie non admise a reçu ses notes ce matin il me semblait qu'on les recevait tous en même temps Moi pour les convocs je les recevais toujours 1 ou 2 jours après les autres alors bon peut etre demain... En revanche j'aimerais bien savoir si on doit remplir un dossier...et en savoir plus sur cette rentrée...c'est abusé si on ne connait que notre circonscription ou notre école que fin aout, pourquoi avoir fait des voeux aussi tot alors???? il faut voir s'il y a des papiers avec le relevé de notes, mais j'ai bien peur qu'on ne sache ça que le 30 aout!
bartinette59 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 L'an dernier, donc concours "normal", nous, les PE2 avons eu notre affectation de stage le vendredi avant la reprise, donc ca m'etonnerai qu'ils y arrivent avant avec tous les changements qui ont lieu! Par contre, pour le centre je me rappele plus quand on avait su (petre que si un ex PE2 passe par la...)
nanniss Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Une amie non admise a reçu ses notes ce matin il me semblait qu'on les recevait tous en même temps Moi pour les convocs je les recevais toujours 1 ou 2 jours après les autres alors bon peut etre demain... En revanche j'aimerais bien savoir si on doit remplir un dossier...et en savoir plus sur cette rentrée...c'est abusé si on ne connait que notre circonscription ou notre école que fin aout, pourquoi avoir fait des voeux aussi tot alors???? il faut voir s'il y a des papiers avec le relevé de notes, mais j'ai bien peur qu'on ne sache ça que le 30 aout! donc hophop le 30 aout va vite falloir que je me trouve un logement comme ça...!! Non mais je vais surement aller chez des gens que je connais vers Lille, je ne pourrais pas faire mieux, puis si je suis loin...ben je ferais des KM ma fois, pas trop le choix
jess59 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Une amie non admise a reçu ses notes ce matin il me semblait qu'on les recevait tous en même temps Moi pour les convocs je les recevais toujours 1 ou 2 jours après les autres alors bon peut etre demain... En revanche j'aimerais bien savoir si on doit remplir un dossier...et en savoir plus sur cette rentrée...c'est abusé si on ne connait que notre circonscription ou notre école que fin aout, pourquoi avoir fait des voeux aussi tot alors???? il faut voir s'il y a des papiers avec le relevé de notes, mais j'ai bien peur qu'on ne sache ça que le 30 aout! donc hophop le 30 aout va vite falloir que je me trouve un logement comme ça...!! Non mais je vais surement aller chez des gens que je connais vers Lille, je ne pourrais pas faire mieux, puis si je suis loin...ben je ferais des KM ma fois, pas trop le choix tu as demandé le Nord? parce que en s'installant sur Lille, tu es au centre du département, donc tu n'auras pas trop de route
nanniss Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Une amie non admise a reçu ses notes ce matin il me semblait qu'on les recevait tous en même temps Moi pour les convocs je les recevais toujours 1 ou 2 jours après les autres alors bon peut etre demain... En revanche j'aimerais bien savoir si on doit remplir un dossier...et en savoir plus sur cette rentrée...c'est abusé si on ne connait que notre circonscription ou notre école que fin aout, pourquoi avoir fait des voeux aussi tot alors???? il faut voir s'il y a des papiers avec le relevé de notes, mais j'ai bien peur qu'on ne sache ça que le 30 aout! donc hophop le 30 aout va vite falloir que je me trouve un logement comme ça...!! Non mais je vais surement aller chez des gens que je connais vers Lille, je ne pourrais pas faire mieux, puis si je suis loin...ben je ferais des KM ma fois, pas trop le choix tu as demandé le Nord? parce que en s'installant sur Lille, tu es au centre du département, donc tu n'auras pas trop de route oui je suis dans le nord, vu que j'ai reçu ce fameux mail. D'ailleurs on connait notre département d'affectation de manière assez indirecte je trouve. On devine qu'on est affecté dans ce département car on est invités à la réunion de rentrée...j'ai trouvé ça assez..original on va dire
liloo2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Une amie non admise a reçu ses notes ce matin il me semblait qu'on les recevait tous en même temps Moi pour les convocs je les recevais toujours 1 ou 2 jours après les autres alors bon peut etre demain... En revanche j'aimerais bien savoir si on doit remplir un dossier...et en savoir plus sur cette rentrée...c'est abusé si on ne connait que notre circonscription ou notre école que fin aout, pourquoi avoir fait des voeux aussi tot alors???? il faut voir s'il y a des papiers avec le relevé de notes, mais j'ai bien peur qu'on ne sache ça que le 30 aout! donc hophop le 30 aout va vite falloir que je me trouve un logement comme ça...!! Non mais je vais surement aller chez des gens que je connais vers Lille, je ne pourrais pas faire mieux, puis si je suis loin...ben je ferais des KM ma fois, pas trop le choix tu as demandé le Nord? parce que en s'installant sur Lille, tu es au centre du département, donc tu n'auras pas trop de route Jsuis pas tout à fait d'accord!Parce que si on est affecté dans l'avesnois(qui est dans le nord)comme Maubeuge,Jeumont ou le quesnoy...Ben Lille c'est quand même vachement loin!!!! Personne n'a reçu ces notes?Moi je guète le facteur....non ps seulement pour les notes mais pour voir si on a un courrier avec du nouveau...
jess59 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Une amie non admise a reçu ses notes ce matin il me semblait qu'on les recevait tous en même temps Moi pour les convocs je les recevais toujours 1 ou 2 jours après les autres alors bon peut etre demain... En revanche j'aimerais bien savoir si on doit remplir un dossier...et en savoir plus sur cette rentrée...c'est abusé si on ne connait que notre circonscription ou notre école que fin aout, pourquoi avoir fait des voeux aussi tot alors???? il faut voir s'il y a des papiers avec le relevé de notes, mais j'ai bien peur qu'on ne sache ça que le 30 aout! donc hophop le 30 aout va vite falloir que je me trouve un logement comme ça...!! Non mais je vais surement aller chez des gens que je connais vers Lille, je ne pourrais pas faire mieux, puis si je suis loin...ben je ferais des KM ma fois, pas trop le choix tu as demandé le Nord? parce que en s'installant sur Lille, tu es au centre du département, donc tu n'auras pas trop de route Jsuis pas tout à fait d'accord!Parce que si on est affecté dans l'avesnois(qui est dans le nord)comme Maubeuge,Jeumont ou le quesnoy...Ben Lille c'est quand même vachement loin!!!! Personne n'a reçu ces notes?Moi je guète le facteur....non ps seulement pour les notes mais pour voir si on a un courrier avec du nouveau... c'est toujours plus près que le Dunkerquois
Messages recommandés