Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

encore une grosse semaine alors!pff...ça doit être long!

et en plus, ca doit te coûter un bras! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

Moi je pars dans peu de temps, je dors chez des amis (l'autoroute dunkerque/Lille est pourrie avec les travaux), pas envie d'être trop juste demain, je ne peux donc pas proposer de covoiturage.

Félicitations à Nanniss pour le mariage, j'espère que tu emménageras assez vite,

Dire que l'on va se voir demain sans le savoir, Liloo, je ne suis pas douée pour reconnaître les personnes, mais si tu m'aperçois n'hésites pas à venir me dire bonjour (je n'aurais pas de plume sur la tête cette fois ça va être plus difficile!!)

edit Naniss tu a posté entretemps alors bon courage pour patienter jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars dans peu de temps, je dors chez des amis (l'autoroute dunkerque/Lille est pourrie avec les travaux), pas envie d'être trop juste demain, je ne peux donc pas proposer de covoiturage.

Félicitations à Nanniss pour le mariage, j'espère que tu emménageras assez vite,

Dire que l'on va se voir demain sans le savoir, Liloo, je ne suis pas douée pour reconnaître les personnes, mais si tu m'aperçois n'hésites pas à venir me dire bonjour (je n'aurais pas de plume sur la tête cette fois ça va être plus difficile!!)

edit Naniss tu a posté entretemps alors bon courage pour patienter jusque là

je pars à 6h30, histoire de prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je sais que je m'y prends à la dernière minute,mais mon gps m'a l'air à l'ouest et je recherche désespérément un plan pour la réunion de lundi et mardi à LILLE 2!

Je tape 1 place déliot à lille sur mappy et ca pme semble bizarre!

Quelqu'un pourrait-il me joindre un plan???

Ce serait vraiment gentil!!!

j'ai un plan mais il est trop lourd pour que je le mette sur le forum.

vas sur le site de l'inspection du nord, dans accueil stagiaires 2nd degré, tu auras un plan à télécharger

MERCI BEAUCOUP!

J'ai fini par trouver!Je ne suis pas très douée!Lol

Mamourson!Je ne suis pas très physionomiste non plus mais si je te vois je viendrai bien sur!!!

Nannis,bon courage!

J'ai hate d'y être...D'en savoir un peu plus j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

pour la personne qui demande des infos concernant l'école maternelle Paul Godin de Sequedin, c'est juste derrière chez moi (malheureusement j'ai été mise à valenciennes <.<").

Tu seras surement avec Mme Vanicatte en PS-MS, elle est très sympa et n'hésitera pas à te faire participer et te laisser prendre la classe comme tu le souhaites (si tu as des trucs genre instrument de musique elle sera contente ;) )

Pour le secteur franchement être sur sequedin en première année t'as du bol lol c'est tranquille et les 2 écoles aussi bien Vano que Godin sont bien situées (+ Vano car maison du maire etc...) mais franchement tu ne devrais pas avoir de problèmes peu importe où tu vas ^^ A Godin il y aura sans doute des petits lascards mais rien de méchant par rapport à d'autres endroits ^^. Tu as Auchan à 2 minutes en voitures (donc flunch, quick etc...) pour manger et on a plusieurs sorties d'autoroute pas loin, bref le grand luxe :lol:

Bonne journée/soirée @ vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

pour la personne qui demande des infos concernant l'école maternelle Paul Godin de Sequedin, c'est juste derrière chez moi (malheureusement j'ai été mise à valenciennes <.<").

Tu seras surement avec Mme Vanicatte en PS-MS, elle est très sympa et n'hésitera pas à te faire participer et te laisser prendre la classe comme tu le souhaites (si tu as des trucs genre instrument de musique elle sera contente ;) )

Pour le secteur franchement être sur sequedin en première année t'as du bol lol c'est tranquille et les 2 écoles aussi bien Vano que Godin sont bien situées (+ Vano car maison du maire etc...) mais franchement tu ne devrais pas avoir de problèmes peu importe où tu vas ^^ A Godin il y aura sans doute des petits lascards mais rien de méchant par rapport à d'autres endroits ^^. Tu as Auchan à 2 minutes en voitures (donc flunch, quick etc...) pour manger et on a plusieurs sorties d'autoroute pas loin, bref le grand luxe :lol:

Bonne journée/soirée @ vous.

Merci beaucoup pour ces infos, ça me rassure un peu. Pour les lascars, pas de problème, j'ai été assistante d'éducation en zep donc je suis rodée!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! Je viens vous poser une petite question! Je suis T1 cette année et zil. J'aurais aimé savoir comment va se dérouler votre année, si vous avez des formations, ou autres, et lorsque vous ferez des remplacements, si vous aurez des longs ou des courts. Bref j'aimerais savoir à quoi m'attendre pour mes remplacements, puisque je pense que nous aurons ce qu'il reste ;) !

merci et bon courage pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous aurons des formations le mercredi matin (du moins jusqu'aux vacances de la Toussaint d'après ce que j'ai compris, ensuite elles seront ponctuelles ce même jour) auprès des services des IEN. Le reste de la semaine, nous serons donc dans nos écoles de rattachement en stage d'observation jusqu'à la Toussaint (2 semaines dans chaque cycle) puis en remplacement par la suite (en responsabilité, donc). Dans la mesure du possible, l'inspection va s'arranger pour que l'on se retrouve en remplacement long car c'est sur cette pratique que va se décider notre titularisation.

Bonne rentrée ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui étaient à la formation auj et dont la pré-rentrée était aussi auj??

qu'avez-vous choisi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A cause d'un souci familial (ma petite soeur est tombée malade, ma mère absente, j'ai dû l'emmener chez le médecin et la garder chez moi, bref...) je n'ai pu assister qu'à la réunion de lundi matin à Lille...

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me communiquer les informations importantes de lundi après-midi et d'aujourd'hui ? J'espère que je n'ai rien manqué de grave :(

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...