Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

Je me dis que si les arrétés d'affectation ne sont pas lancés en temps et en heure,j'ai bien peur que notre salaire ne tombe pas en temps et en heure!

Qu'en pensez-vous?Vous avez eu des échos à ce propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

toujour rien ici no plus!!!!Ca promet pour la sécu et pour les fiche de paye!Faites des économies! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'arrété d'affectation chez les nordistes?

Les arrétés d'affectations devraient arriver en fin de semaine prochaine via les circonscriptions. Le fait qu'ils ne soient pas déja signés n'engendrera pas de problème sur la paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et les retards pour le stage.. je suis content d'être dans le pdc :D

et moi dégoûtée d'avoir quitté le Pas de Calais pour le Nord!! :sleep::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout roule pour le moment dans le Pas-de-Calais. Bon courage pour votre deuxième stage ! J'espère que tout se passe bien ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a des infos pour nos futurs remplacements? j'ai entendu dire que finalement nous n'aurions pas de remplacements longs... car il faudrait qu'ils commencent exactement au retour des vacances de la Toussaint, ce qui est impossible pour tous!

sinon j'espère que vos stages se passent bien, moi 1ère visite de ma tutrice passée et ça a été! 1er rapport de visite positif, je suis contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circonscription il y a un remplacement long de disponible pour le moment (pour 6 PES). Mais dans la mesure du possible on sera favorisé au niveau des postes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circonscription, pour l'instant il n'y a aucun congé maternité ou maladie prévu et de plus, il y a plusieurs remplaçants ZIL qui n'ont pas de poste depuis la rentrée!

Donc ça promet... :glare:

En plus, certains sont mécontents que nous, PES, soyons prioritaires par rapport aux titulaires remplaçants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circonscription, on se tient au courant des longs remplacements à venir et on se "place". Nos tuteurs l'ont noté et vont voir, dans la mesure du possible, s'ils peuvent faire quelque chose, mais... évidemment il n'y en aura pas pour tout le monde!

Le problème, c'est que lors d'une de nos nombreuses réunions de rentrée, l'inspectrice a dit clairement que les longs remplacements iraient aux PES qui s'en sortent bien (en gros) et les courts aux autres! Je trouve qu'elle n'aurait pas du dire ça, puisqu'on sait très bien que même si on cartonne :clown: on n'aura pas tous un long remplacement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...