Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

Franchement, à mon avis tu n'as rien raté de "grave", l'après midi nous étions dans des salles par groupe de 35 PES, nous avons abordé le socle, le référentiel des compétences et l'éthique professionnelle, ce matin amphi puis groupes avec pour sujets évaluation des élèves, programmes scolaires, bref des choses vues et revues même pour la candidate libre que j'étais au CRPE, cet après midi présentation du CRDP et du site internet de l'IA.

La seule chose que tu aies peut-être réellement manquée, c'est ton NUMEN, si tu ne l'as pas pris hier midi avant de partir, mais je suppose qu'il y a moyen de se le faire communiquer, tu n'es pas la seule (dans ma salle il y avait 2 NUMEN non réclamés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

Alors ça y est, demain on y est! Motivés, motivés! :D

Pour ma part, je n'ai pas réussi à joindre mon école , j'espère qu'ils sont au courant de mon arrivée, je leur ai laissé un message sur répondeur, on verra bien!

Bon courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Félicitations à Naniss pour son mariage et bon courage pour l'emménagement!

Perso j'ai eu la directrice au tél hier elle n'était pas au courant de mon arrivée, et d'après ce que j'ai entendu pendant ces 2 jours, e ne suis pas la seule!Donc on verra bien comment se passe cette pré rentrée!

Courage à tous! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment s'est passée cette pré-rentrée ??

pour ma part , ca été fatigant ( surtout la route lille dunkerque :glare: ) mais sinon j'y vois un peu plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Journée de pré rentrée super sympa!j'ai pu rencontrer les 3 enseignantes qui vont m'accueillir (qui ne sont d'ailleurs pas MAT ni PEMF),tout s'est bien passé.je suis par contre déçue de ne pas faire la rentrée dans l'école demain étant donné que nous sommes en accueil en circonscription demain et vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Journée de pré rentrée super sympa!j'ai pu rencontrer les 3 enseignantes qui vont m'accueillir (qui ne sont d'ailleurs pas MAT ni PEMF),tout s'est bien passé.je suis par contre déçue de ne pas faire la rentrée dans l'école demain étant donné que nous sommes en accueil en circonscription demain et vendredi...

en accueil en circonscription ? moi demain je fais la rentrée dans ma première classe de stage sinon je ne sais pas quoi faire d'autre. Je n'ai qu'une réunion vendredi matin pour rencontrer mon IEN.

sinon une pré rentrée plutôt sympa et quelle joie de rencontrer ces collègues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Journée de pré rentrée super sympa!j'ai pu rencontrer les 3 enseignantes qui vont m'accueillir (qui ne sont d'ailleurs pas MAT ni PEMF),tout s'est bien passé.je suis par contre déçue de ne pas faire la rentrée dans l'école demain étant donné que nous sommes en accueil en circonscription demain et vendredi...

en accueil en circonscription ? moi demain je fais la rentrée dans ma première classe de stage sinon je ne sais pas quoi faire d'autre. Je n'ai qu'une réunion vendredi matin pour rencontrer mon IEN.

sinon une pré rentrée plutôt sympa et quelle joie de rencontrer ces collègues :D

oui demain et vendredi nous n'allons pas à l'école,nous avons rdv avec les conseillers pédagogique, IEN...c'est l'organisation qui a été faite comme ça dans notre circonscription. ;-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que pucca demain présentation de la circonscription et vendredi rencontre avec l'IEN

sinon pré rentr&e assez sympa mais ambiance tendue par rapport à cette fameuse réforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quelle rentrée TOON

Pour ma part, mercredi matin j'ai fait connaissance des enseignants de mon école de rattachement, la directrice n'était pas là (réunion de circonscription), elle est revenue l'après midi en me disant que je ne passais que 2 semaines avec eux, je change d'école pour le cycle2 et je change encore pour la cycle3, mais je ne sais pas où je vais. J'ai fait la rentrée dans une classe de PS/MS, la MAT qui m'accueille dont je suis la 1ère stagiaire est sympa, mais bon j'ai l'impression de faire un peu potiche tout de même dans ce tumulte de rentrée. L'inspection a appelé l'école cet AM, je dois m'y présenter demain à 9h, j'en saurais peut-être un peu plus sur la suite de mon "cursus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...