Posté(e) 7 septembre 201015 a bonsoir, la formation de demain pour le pas de calais, c'est bien par cycle et par bassin? gros doute... je m'y perds entre toutes ces réunions précisées oralement!!
Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour Si t a des infos je suis perdue aussi .MOi je en cycle 2 mais j'ai un doute pour l'adresse la formation de demain pour le pas de calais, c'est bien par cycle et par bassin? gros doute... je m'y perds entre toutes ces réunions précisées oralement!!
Posté(e) 8 septembre 201015 a je suis en cycle 1 alors je ne sais pas pour toi désolée! moi c à bully les mines (je crois lol)
Posté(e) 9 septembre 201015 a Petite question pour les personnes affectées dans le nord : est ce que vous avez eu votre pv d'installation??? Car pour moi pas de nouvelles!
Posté(e) 9 septembre 201015 a Pas d'arrêté d'affectation pour moi non plus pour le moment! Pourriez vous me confirmer quelque chose (il me semble que ça avait été abordé à la pré-rentrée, mais j'ai pas noté ), en ayant eu le concours l'année dernière, nous sommes habilités d'office en langues, c'est bien ça?
Posté(e) 10 septembre 201015 a Bonsoir! Pour l'arrêté d'affectation, j'ai demandé à un conseiller pédagogique de ma circonscription qui m'a répondu qu'il fallait attendre qu'ils les reçoivent dans les inspections. Dès qu'ils les reçoivent lors d'une "navette", ils nous contactent. Bon courage à tous!
Posté(e) 11 septembre 201015 a Pour le 62, les nouveaux arrêtés d'affection devraient commencer à vous parvenir sous peu. J'ai eu le mien hier (déjà signé par l'IA avec un gros "URGENT" inscrit). Bon week-end (bonnes prép' ).