Amandims Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 oui il y a juste cette feuille là à remplir et à renvoyer avant le 21 juillet.par contre je ne sais pas si tous les LC l ont eu ou pas. moi je suis premiere sur la liste c est peut être pour ça.il faudrait voir avec les autres. attends on va demander : Azeeeeer t' as eu la feuille orange?????
bambino123 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 moi je suis afecté en seine saint denis je dois ossi renvoyer avant le 21 juillet un accusé de réception disant que je garde le bénéfice du concours mais dans tous le dossier il n'y a pa de feuille où cocher cela. quelqu'un peut m'aider!!!!!!!! merci
leslie971 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Nous avions eu cette feuille l'année dernière aussi, ils l'envoient à toutes les personnes inscrites sur la LC.
jejette Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 je suis 9° sur la LC de créteil et j'ai reçu samedi mes notes et la feuille à renvoyer avant le 21 !!
bambino123 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 merci g apelé c parskeu ceu affecté en seine saint denis ont du retar a cose d'une erreur. par ailleurs, j'avais une autre question : pour le certificat médical on doit le faire faire par un médecin agrée de l'académie de créteil ou spécifiquement un du déprtement de l'académie où on est affecté merci de vos réponse
liline57 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 merci g apelé c parskeu ceu affecté en seine saint denis ont du retar a cose d'une erreur. par ailleurs, j'avais une autre question : pour le certificat médical on doit le faire faire par un médecin agrée de l'académie de créteil ou spécifiquement un du déprtement de l'académie où on est affecté merci de vos réponse Pas de langage sms sur le forum.
azer Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 oui il y a juste cette feuille là à remplir et à renvoyer avant le 21 juillet.par contre je ne sais pas si tous les LC l ont eu ou pas. moi je suis premiere sur la liste c est peut être pour ça.il faudrait voir avec les autres. attends on va demander : Azeeeeer t' as eu la feuille orange????? looooooooooool sacrée Amaaaaaaaaaandims OUI OUI j'ai recu mes notes et la feuille orange de quoi sera fait notre que j'ai renvoyé!!! Cet été est particulier, difficile de profiter en ne sachant pas trop de quoi sera fait notre avenir!!
azer Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 oui il y a juste cette feuille là à remplir et à renvoyer avant le 21 juillet.par contre je ne sais pas si tous les LC l ont eu ou pas. moi je suis premiere sur la liste c est peut être pour ça.il faudrait voir avec les autres. attends on va demander : Azeeeeer t' as eu la feuille orange????? oula fatigué surement du à l'heure!! le message doit être plus lisible comme ça: looooooooooool sacrée Amaaaaaaaaaandims OUI OUI j'ai recu mes notes et la feuille orange que j'ai renvoyé!!! Cet été est particulier, difficile de profiter en ne sachant pas trop de quoi sera fait notre avenir!!
senorita56 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Moi je n'ai reçu aucune feuille avec mon relevé de notes, peut être parce qu'étant 13ème, ils savent qu'ils ne m'appelleront pas et que ça ne sert à rien??? Y a t il quelqu'un d'autre qui n'a pas reçu de feuille, orange apparemment? ;-)
Amandims Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 ah mince alors très étrange!tu es 13eme de la liste Créteil ou Versailles? en fait nous on a eu une feuille orange où on doit cocher si on refuse ou accepte le bénéfice du concours + les notes + une feuille nous indiquant que nous étions sur LC et donc susceptible d être appelés dans l ordre de classement donné.
senorita56 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je suis 13ème sur la LC de Versailles. Donc je sais que je ne serai pas appelée pcq bcp trop loin sur la liste mais quand même, ils auraient pu m'envoyer tout ça à moi aussi!!! lol je vais appeler et on verra, en attendant, obligée de me réinscrire à la fac, quel bonheur de reprendre les études et de travailler en même temps après être passée si près du but...
Amandims Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 mais les feuilles orage ça concerne l académie de Créteil, c est peut être ça!
Messages recommandés