Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

Pas d'inquiétude à avoir, sauf si tout le monde les a les convocations!!! est ce le cas???

Au rectorat ils m'avaient dit pas avant la dizaine de septembre car ils sont débordés, 2 concours la même année, pas facile pour eux!

Mais si tout le monde les a sur l'académie de Grenoble alors je flippe!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

Rien reçu encore non plus, don't stress ;) Dès que c'est dans la boite aux lettres je le mettrai ici, mais le facteur passe irrégulièrement dans ma campagne, alors vous l'aurez surement avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien reçu, ca va arriver cette semaine je pense...

Comment se passent vos révisions ???

j'ai appelé le rectorat ce matin, ils les envoient demain...les revisosn ca avancent plus trop, plus tres motivee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Si les convocs partent ce jour on les aura jeudi ou vendredi...Qui sait où se passe le 3eme concours cette année par hasard?

Par rapport aux révisions motivée, je ne cesse de lire et relire l'hist/géo et pareil pour les sciences. En maths je fais des exos et en français pareil pour la grammaire et pour la synthèse ou autre, quelques entraînements pour gagner en temps. Diffcicile de faire beaucoup plus...du moins je pense. Et toi? Et vous vous en êtes où?

La seule chose que je n'ai pas vu c'est les volcancs en sciences, vous le faites? Et en histoire/géo pas d'impasse, c'est mieux, car c'est déjà pas toujours facile!!!

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Idem pour les révisions, relire, exercices de maths, sciences, grammaire ; c'est répétitif mais il faut que ça rentre.

J'attends ma convocation avec impatience, on saura la date des résulats, lieux d'épreuves etc, ce sera plus simple pour s'organiser.

Bon courage dans cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le concours à Martigues mais ma région de cœur et mes net-amis de cœur sont à Grenoble ...

Pour les révisions c'est dur dur car c'est maintenant grave répétitif pour essayer de retenir un max de trucs.

Moi je bosse sur les 300 questions sciences / HG et je lis relis re re lis ...

Demain la première (et surement dernière synthèse) en français ...

et les maths mon problème, je trouve les exercices ultra faciles mais je me suis plantée l'année dernière donc je lis les réponses pour trouver un peu la façon de rédiger qu'ils attendent ...

Voilou, bon courage c'est la dernière ligne droite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous avancez bien bravo.

Moi l'histoire commence a rentrer un peu, il faut que je revois toute la géo...

Et que je fasse un peu de sciences...les maths je n'aurai pas le temps je pense....

Voilà, j'avance a ma vitesse c'est à dire pas trés vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, c'est pas la periode la plus facile : doutes, sensations de ne rien savoir et pourtant...

On doit toutes s'accrocher...

Question : ou avez vous un cours sur les seismes et volcan? (je n'ai pas acheté les livres de cette année seulement pour 1 chapitre en plus. Si quelqu'un peut me le faire parvenir... ça serait très sympa!

A bientot et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...