Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

Je ne pense pas que l'envoi s'effectue par ordre alphabétique. Mon nom commence par un C, je n'ai rien reçu, par contre ma copine dont le nom commence par un L l'a reçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

c'est pas par ordre alphabétique mais l'envoi est espacé dans le temps, on est nombreux!

ça ne sert à rien de stresser et de leur téléphoner avant un moment, ils diront juste d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ceux qui ont recu leur convoc que disent-ils pour ce que nous aurons en salle de prep et pour l'oral, parce qu'apparemment dans d'autres acad, ils ont un tableau blanc ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma convocation pour le département du 92!

Il est juste noté que la documentation se présentera sous forme de fascicules.

On ne sait donc pas si on aura les programmes pour préparer notre séquence et si on aura un tableau pour la présenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma convocation pour le département du 92!

Il est juste noté que la documentation se présentera sous forme de fascicules.

On ne sait donc pas si on aura les programmes pour préparer notre séquence et si on aura un tableau pour la présenter...

c'est vraiment pas juste, ils font vraiment tout pour nous désarmer............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas mais j'ai envoyé un mail au siec et on m'a répondu: que c'est tout ce qu'on avait a savoir! ca me rend folle!!!!!!!!!!!!ils se foutent de nous je crois...... en plus je le passe a Créteil et ils n'ont toujours pas tous les lieux de passage, c'est dire comme ca roule bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pire. J'ai discuté ce matin avec une conseillère pédagogique qui fait parti du jury danse dans l'académie de Rennes, et elle ne savait même quoi en quoi consistait notre épreuve de maths, alors qu'elle doit la juger aussi, vu que c'est maths et danse en même temps.

Si même ceux qui vont nous juger n'ont pas des informations complètes, on va où ?

AU SECOURS............................... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc reçue ici aussi mais déçu de ne pas avoir eu plus d'infos sur ces "fascicules", ne pas savoir à quoi s'attendre ça ajoute un stress dont on n'avait pas besoin :mad:

par hasard, qui passe à l'iufm d'étiolles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pire. J'ai discuté ce matin avec une conseillère pédagogique qui fait parti du jury danse dans l'académie de Rennes, et elle ne savait même quoi en quoi consistait notre épreuve de maths, alors qu'elle doit la juger aussi, vu que c'est maths et danse en même temps.

Si même ceux qui vont nous juger n'ont pas des informations complètes, on va où ?

Dans le mur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc reçue ici aussi mais déçu de ne pas avoir eu plus d'infos sur ces "fascicules", ne pas savoir à quoi s'attendre ça ajoute un stress dont on n'avait pas besoin :mad:

par hasard, qui passe à l'iufm d'étiolles?

Bonsoir, convoc reçue aujourd'hui aussi! Je passe à Etiolles, je ne connais pas cet IUFM. Savez vous la longueur de la piste du stade Louis Mercier de Corbeil Essonnes?

Pour la présentation des séquences, as ton un tableau à disposition? un rétro? ou présente on la séquence au jury sans aucun support à leur montrer?

SI quelqu'un à des info par l'iufm d'étiolles ça serait sympa!

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...