Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

J'ai contacté l'IA de l'Eure mais il y a peut-être une dizaine de jour. J'ai contacté le service Diper 3.

C'est bien ce bureau que j'essaie de joindre mais depuis lundi c'est sur répondeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

Oui tu peux suivre l'idée de nainess si tu peux nous donner ton nom ou prénom. Moi j'ai la liste pour Pont-Audemer, Bernay, le Neubourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux suivre l'idée de nainess si tu peux nous donner ton nom ou prénom. Moi j'ai la liste pour Pont-Audemer, Bernay, le Neubourg.

La dame qui s'occupe de nos dossiers est en congé mais j'ai réussi à avoir une autre personne, mon courrier a bien était envoyé jeudi dernier mais je ne l'ai pas eu donc je lui ai donné une autre adresse et elle va me le renvoyer. Elle avit pas le droit de dire au téléphone mon affectation mais elle m'a dit que j'avais bien mon 1er voeux: bernay, pont audemer, le neubourg donc angelline je veux bien que tu me dises ce que j'ai stp.

Je suis Leroy Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es à l'école Jean Moulin au Neubourg en c2. Si tu veux je peux te scanner la feuille si tu as une adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es à l'école Jean Moulin au Neubourg en c2. Si tu veux je peux te scanner la feuille si tu as une adresse mail.

Merci beaucoup c''est vraiment très gentil :) oli.via.lenet@hotmail.fr

C'est tout le cycle 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste marqué c2 mais je t'envoie la feuille tout de suite.

jai bien reçu l'email, encore merci ^^

Donc nous sommes 3 stagiaires par classe? Connaissez vous un peu les modalités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le premier nom est celui du MAT et il y a 2 stagiaires. S'ils te renvoient le dossier, tu devrais recevoir d'autres documents avec des réunions le 30 et 31 août. Voilà ce que je peux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le premier nom est celui du MAT et il y a 2 stagiaires. S'ils te renvoient le dossier, tu devrais recevoir d'autres documents avec des réunions le 30 et 31 août. Voilà ce que je peux te dire.

D'accord, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhha la chance de savoir!! :)

Lili, c'est quoi le nom de la fille avec toi? Car je connais quelqu'un dans la circo du Neubourg en C2 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhha la chance de savoir!! :)

Lili, c'est quoi le nom de la fille avec toi? Car je connais quelqu'un dans la circo du Neubourg en C2 aussi!

Je suis avec Rouland marine, c'est la personne que tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas elle! Je pensais car dire "cycle 2" sans préciser...

Bon moi toujours rien au courrier : ni ia, ni mgen, ni riiiiiiiiien!! Rhhaaa ils me rendent folle! Je ferais bien de ne pas attendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...