Aller au contenu

Vos notes crpe 2010


missoub

Messages recommandés

Académie de Créteil :

Français : 17

Maths : 13.50

Sciences : 13.50 (majeure science : 9.75, histoire : 3.75)

Total admissibilité : 118.50 points

Oral pro : 14

LDJ : 14

Espagnol : 7

EPS : 15.50 (1500m : 19, entretien : 12)

total admission : 197 points, rang 138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi sur l'academie de Lyon ça donne

Français 12.5

Math 15

Sciences H geo 10.25 Sct08375/14 Hgeo 1.5 /6

Soit 103 point admissibilité à 91.75

Entretien 20

Oral pro 20

Ldj 20

Anglais 7.5

EPS 11.5

Pratique 9

Entretien 14

Total admission 99

Total général 202

Seuil admission 177

Classemnt 59 sur 162

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur, tu as changé ton exposé en LdJ par rapport à l'année dernière ? Félicitations pour cette évolution en tous cas. Tu as travaillé comment ?

alors oui j'ai changé mon oeuvre de littérature de jeunesse: j'avais pris "otto, Autobiographie d'un ours en peluche" et j'ai eu 4, et cette année, j'ai opté pour " la maison du crocodile amoureux" et j'ai eu 19!!!

tout cela est subjectif, et par contre je mettais plus préparé aux questions sur l'adaptation de l'oeuvre en classe : prise en compte de la péda différenciée, rapport texte image, mise en réseau, dictée à l'adulte...

Par contre je le passais en candidat libre cette année, et l'année derniere a l'iufm, dc.... et de plus pas vraiment bosser cette année, alors que l'année derniere, j'avais beaucoup plus donnée... rien de très cohérent dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français : 17,5 (14,5 en 2009 et 11 en 2008)

Maths : 13 (10 en 2009 et 2008)

Sciences maj /HG : 13 (16 en 2009 et 7,5 en 2008)

total : 118,5 pts, admissibilité à 72

OP: 15 (6 en 2009 tjrs pas compris pourquoi et 13 en 2008)

LDJ : 15 (6 en 2009 encore moins compris puisque j'avais testé mon exposé avec plusieurs profs différents et tjrs obtenu entre 16 et "excellent" et 10 en 2010) ;cette année, j'ai repris l'oeuvre présentée en 2008

anglais : 12 pourtant ma pire prestations sur 3 ans (11 en 2009 et 11,5 en 2008, avec le même jury chq année)

EPS :

1500 : 9,5 (9 en 2009 et 12 en 2008)

entretien : 8 alors là??? (17 en 2009 et 2008 et je n'ai jamais changé d'exposé)

total oraux : 80,75

TOTAL : 199,25 admission à 148,50...je suis classée 7ème (Martinique) et je n'en reviens toujours pas !

Comme quoi, c'est vrai que d'une année sur l'autre, les choses changent et on ne sait pas forcement pourquoi...

Bonne chance à tous les courageux qui rebossent pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise pour ma part en Aquitaine, 17 sur 259

français 16 (2009 11)

maths 17 (2009 13.75)

hg 12.75 (2009 11.5)

Oral pro 19 (2009 14)

Ldj 18 ( 2009 12)

Anglais 13.5 (2009 13)

danse presta 9.5 (2009 7.5 et j'ai pratiquement pas changé la choré car pb de genou ! )

entretien 13.5 (2009 18 alors que j'ai repris le même exposé!)

Voilà, courage à ceux qui le repassent ou le passent pour la première fois cette année, faut s'accrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur, tu as changé ton exposé en LdJ par rapport à l'année dernière ? Félicitations pour cette évolution en tous cas. Tu as travaillé comment ?

alors oui j'ai changé mon oeuvre de littérature de jeunesse: j'avais pris "otto, Autobiographie d'un ours en peluche" et j'ai eu 4, et cette année, j'ai opté pour " la maison du crocodile amoureux" et j'ai eu 19!!!

tout cela est subjectif, et par contre je mettais plus préparé aux questions sur l'adaptation de l'oeuvre en classe : prise en compte de la péda différenciée, rapport texte image, mise en réseau, dictée à l'adulte...

Par contre je le passais en candidat libre cette année, et l'année derniere a l'iufm, dc.... et de plus pas vraiment bosser cette année, alors que l'année derniere, j'avais beaucoup plus donnée... rien de très cohérent dans tout ça...

Merci, ce que tu dis est intéressant et m'aide un peu à reprendre espoir. Il faut savoir que cette année, j'étais à l'IUFM + M1 littérature de jeunesse, et j'ai eu 3 en EOE et 3 en LdJ...

Pour le moment je n'ai pas le courage de me replonger dans le concours mais sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce que tu dis est intéressant et m'aide un peu à reprendre espoir. Il faut savoir que cette année, j'étais à l'IUFM + M1 littérature de jeunesse, et j'ai eu 3 en EOE et 3 en LdJ...

Pour le moment je n'ai pas le courage de me replonger dans le concours mais sait-on jamais !

J'ai aussi eu une note éliminatoire en EOE et la même en Ldj : à mon avis c'est pour que tu ne puisses pas rattraper les points perdus en EOE. Ça ne veut pas forcément dire que ton exposé était nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concours passé à Amiens :

Français : 13 (idem en 2009)

Maths : 16 (14,5 en 2009)

Sciences : 4,5/6 (2,5)

His-géo : 13/14 (9)

OP : 19 (12)

LJ : 19 (11)

Anglais : 10 (8,5)

Eps : 6,5 (7) en course et 14 (8) à l'oral.

Total admission : 218,25 ; seuil à 168,75 et rang 15.

Bonne rentrée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je partage votre dégoût puisque je suis à 0,5 points du denier admis sur liste principale et suis sur liste complémentaire mais après avoir appelé le rectorat à maintes reprises, ils ont été unanimes, je n'ai aucune chance d'être appelée puisque la LC sera close en septembre... Donc il n'y a plus qu'à tout recommencer et il y a comme une envie de tout plaquer et arrêter parce que c'est trop de fatigue, de stress de faire tous ces aller retour...

Par contre, contrairement à beaucoup à ce que je vois, ce sont les écrits qui m'ont plantés au final...

bonnes vacances à tous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CRPE 2010 c'est déja du passé, alors bon route aux lauréat(e)s et pour les autres, ceux qui comme moi sont inscrits

pour le CRPE 2011...bah bonne chance, c'est pas évident de réviser...surtout quand le CRPE est une première et

à 40 balais, des neurones manquent à l'appel :blush:

mais bon...il faut être positif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Rennes, Finistère privé

Français: 11.5

Maths: 13

Histoire-Géo: 4.50/14 !!! (J'étais persuadée d'avoir réussi!)

Sciences: 2/6 (Plus compréhensible avec cette histoire d'hirondelles sur un fil électrique...)

Total admissibilité 86.50 (seuil: 86.25!)

Oral pro: 12

LDJ: 14

Anglais: 20

EPS: 13.75 (1500: 14.5 et oral: 13)

Total admission: 172.25 (seuil 165.75)

Admise mais juste! Surtout aux écrits, heureusement qu'on ne connaît pas nos notes avant les oraux, je crois que je n'y serais jamais allée, persuadée que je n'aurais eu aucune chance avec si peu d'avance (pour ne pas dire aucune...)!

Donc finalement assez fière de moi puisque j'ai réussi à remonter une petite vingtaine de personnes (41 admissibles) pour être parmi les 22. :)

Comme quoi on peut réussir même en ayant "foiré" les écrits.

Bon courage à celles et ceux qui y retournent en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...