Aller au contenu

Vos notes crpe 2010


missoub

Messages recommandés

Quand on pense que des centaines de personnes ont bossé dur pour ca,se sont ramassées de quelques points et n'avaient que ca en tête depuis des années....

Dire ca de cette manière Ostradamus je trouve ca déplacé....

Enfin ca n'engage que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha quand tu fais un entretien d'embauche pour n'importe quel petit job faut se vendre aussi même si ce n'est pas le rêve de ta vie d'être vendeuse au rayon fromage ; ça fera le bonheur d'une LC si tu laisses le post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'année dernière des lc ont été ouvertes quelque part en france???

Il me semble que non, cela fesait des postes vides qu'ils se sont empressés de ne pas remplacer pour faire une personne de moins à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostadamus il ne reste qu'à espérer que ton dernier message dans "nombre de postes 2011" te soit appliqué ....

(puisque tu y penses qu'un certain nombre de reçus ne seront pas titularisés ...) :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostadamus il ne reste qu'à espérer que ton dernier message dans "nombre de postes 2011" te soit appliqué ....

(puisque tu y penses qu'un certain nombre de reçus ne seront pas titularisés ...) :devil_2:

J'ai laissé ma place, ce qui normalement permet l'ouverture de la liste complémentaire... En revanche, je me laisse l'opportunité d'une affectation pour l'an prochain, si par extraordinaire je me trouvais au chômage :smile: Nul n'est à l'abri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'année dernière des lc ont été ouvertes quelque part en france???

Il me semble que non, cela fesait des postes vides qu'ils se sont empressés de ne pas remplacer pour faire une personne de moins à payer...

oui il y a des lc mais pas dans toutes les académies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il y en a, mais certaines ont été ouvertes???

une amie était 1er sur la lc cette années, et malgré le manque de prof dans l'académie ils n'ont jamais ouvert la lc.

Les LC d'aujourd'hui comptent par exemple 5 personnes sur Nice la où il y en avait 30 avant, 15 pour versailles contre plus d'une centaine avant.

Les LC depuis l'année dernière ne servent qu'à faire jolie mais en aucun cas à recruter des pe ou alors oui des vacataire... super être 1er dans la liste recevoir le fameux coup de fil pour ca... -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, la LC a au moins été ouverte à Créteil ; au moins pour les 3 premiers car je connais l'un d'eux. Ils ont pu entrer en PE2 car appelés avant la rentrée.

Dans notre académie, il paraît qu'on est excédentaire. Donc ça paraît mal parti pour la LC. :sad:

Mais ce n'est peut-être pas le cas dans toutes les académies ... Et si les LC ont tant diminué, ce n'est sûrement pas par hasard ; ils doivent se douter que le besoin ne sera pas énorme.

Bon courage pour septembre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, les LC ne seront ouvertes qu'en cas de démission de lauréat (ou de lauréat ne présentant pas toutes les conditions requises) avant le mois de septembre. Donc dans le cas d'Ostradamus, ça devrait faire au moins 1 heureux ! :smile:

Sinon, en ce qui me concerne, énormément de surprises également :

15 en français

13 en maths

10,5/14 en histoire-géo (un peu déçue car c'est mon cursus de base)

4/6 en sciences

15 en EPS, la plus grosse surprise !! (16 à l'entretien et 14 en danse alors que je ne suis pas du tout, du tout sportive : j'ai tout misé sur l'interprétation, ça a payé)

20 en espagnol

19 en anglais (option)

14 en LDJ

20 à l'oral pro

--> un peu déçue pour la LDJ mais énorme surprise pour l'oral pro, même si en sortant de l'épreuve je sentais bien que je m'en étais correctement sortie sur la 1e partie de l'épreuve, beaucoup mieux en tout cas que sur la 2e.

Au total 225 points (admission à 175,5 dans mon académie) et une belle crise d'hystérie le jour des résultats.

Si j'ai un conseil à donner à tous ceux qui le préparent pour septembre, il se résume en trois mots : GESTION DU TEMPS. Je me suis faite avoir aux écrits, j'ai très mal géré mon temps et ça m'a coûté de 2 à 3 points par matière par rapport au dernier concours blanc passé. Je m'en suis quand même sortie (je ne sais toujours pas comment, en français j'ai mis 2h45 à faire ma synthèse :cry: ), mais même avec un bon niveau, une mauvaise gestion du temps peut faire perdre inutilement des points, dont tous ceux qui le retentent en septembre auront bien besoin avec le nombre *extraordinaire* :sad: de postes ouverts pour l'année prochaine.

Et il faut y croire. Jusqu'au bout. Courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes : Des bonnes et des mauvaises surprises !

- français : 15.50

- math : 13.50

- hist/géo/sciences : 06.75

- entretien 1ere partie : 16

- entretien partie 2 (litt de jeun ) : 04 ( je n'ai jamais compris où voulait m'emmener le jury , dommage !! )

- anglais : 12

- 1500m : 09

- enretien eps : 20

Comme quoi on peut bien avoir deux notes bien diffrentes au cours de l'oral pro !

Courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mes notes avec de très bonnes et de moins bonnes surprises !

- français : 14.50

- math : 13.50 (décevant car j'ai tourné autour de 17 pendant mes deux PE1)

- hist/géo/sciences : 08.75 (je m'attendais également à plus)

Total admissibilité : 101,5

- entretien 1ere partie : 17

- LDJ : 14

- anglais : 12,5 (grosse surprise je pensais ne pas du tout avoir assuré la partie entretien)

- Danse : 06 (pas de surprise je ne suis pas sportive du tout :blush: )

- enretien eps : 14

Total admission : 185,5

Comme quoi on peut avoir le concours malgré une mauvaise note en pratique EPS !

Pour info le seuil à Dijon cette année était de 83 pour l'admissibilité et 175,5 pour l'admission.

Courage à tous ceux qui le repassent en septembre parce que j'ai vu le nombre de postes et ça va être chaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous montrez que l'on peut avoir le concours avec des notes moyennes ( et de la chance )

Français : 12,5/20

Mathématiques : 16,25/20

Histoire -géo mineure : 2/06 (trop long à apprendre ^^)

Sciences majeure : 7,75/14

Total en sciences/H-G : 9,75/20

(aucune surprise aux écrits j'avais bien estimé mes notes)

Seuil d'admissibilité : 86,75 Total admissibilité : 105,75

ENTRETIEN : 11,5/20 (EOE : 10/20 et Musique (13/20) j'avoue que j'étais sortie très confiante de l'oral pro ayant donné des réponses claires à toutes leurs questions et pourtant que 10)

ANGLAIS : 8,5/20 (là aussi toute heureuse en sortant de cette épreuve lol)

EPS : entretien 9/20 (je ne comprends pas mais ce n'est pas grave!!) danse : 12/20 en étant pas du tout danseuse

Seuil d'admission : 168,50 Total admission : 170,75

Bref c'est la première fois que j'ai passé le concours et on peut dire que j'ai eu chaud!!! et de la chance que le seuil dans cette académie soit bas

Bonne chance à tout le monde, je ne suis pas une bosseuse, j'ai juste des facilités en maths : le concours est accessible à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...