Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui encore pire :sad:

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Trousse68

61

• doopidoone

31

• bibaloo

30

• monya

29

Posté(e)

Désolée pour toi Trousse68. :cry: Tu peux peut-être postuler pour faire des remplacements dans les écoles primaires privées ou dans ta matière pour le collège privé ou public ?

Posté(e)

Oui je parlais de "nounou" !!

Rien à voir c'est sûr mais quand même, toujours en contact avec les enfants !!

Ceci dit, avec tes 4, le contact avec les enfants à domicile, tu en as peut-être assez !! :D

Posté(e)

OUI je ne sais pas du tout comment cela de passe...Mais je vais tenter de me renseigner!

Merci.

Posté(e)

Oui voilà Floridelph....exactement....

Je ne dis pas que c'est pas un beau métier...c'est beaucoup de travail aussi, mais je suis déjà maman de 4 alors...non merci!

et puis....ca n'a pas grand chose à voir avec le métier d'enseignant meme si on peut leur apprendre des tonnes de choses!!!!!

BREF!

Je verrai bien...si ca ne marche pas au prochain coup je ttournerai la page....et puis de toute façon je ne peux pas me permettre de ne pas travailler mon mari n'a qu'un tout petit salaire.

Posté(e)

Bonjour,

Pour info: le seuil d'admissibilité (externe public) est de 71.25

Posté(e)

eh bien...c'est bas!!!! J'ai donc été bien médiocre!!! :sad:

Posté(e)

ca fait 11.875/20 c'est pas si bas que ca! c'est meme un des plus haut cette année il me semble...

Posté(e)

oui il me semble que l'année dernière et celle d'avant le seuil etait plus haut...

Enfin...à vériifier!

Et toi ENILEDA tu as réussit??? (Mon beau frère et mes nièces vivent à Antibes!)

Posté(e)

oui j'ai réussi! :)

a Nice le seuil etait a 11.5/20 et l'année derniere a 10.

J'ai regardé sur le poste ou ya tous les chiffres le plus haut seuil cette année en externe pour l'instant c'est 12/20 a aix marseille.

mais c'est tout a fait possible que l'année derniere le seuil etait plus haut a strasbourg.

et c'est marrant moi j'ai une bonne copine qui est de strasbourg! ;)

Posté(e)

D'ailleurs mes nièces sont instit! L'une a réussi il y a deux ans et à d'ailleurs terminé 7è et l'autre depuis quleques années maintenant.

Félicitation à toi!

MOi je commence à me demander si je vais l'avoir un jour!

Posté(e)

oui moi aussi je me demande si je finirais par y arriver un jour... et pourtant c'est seulement la 2eme fois que je le passe...

terminer 7eme c'est vraiment la classe! :)