missty94 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 chez moi c'est http://messagerie.ac-aix-marseille.fr Pour valider sa messagerie, il faut le NUMEN et la date de naissance et après pour consulter ses mails c'est http://webmel.ac-aix-marseille.fr Bon ya plus qu'à réclamer le NUMEN...
guingounette Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 perso j'y crois quand même pas c'est bizare...c'est ce qu'on aura en fin d'année de stage. En moselle en tout cas, personne nous a parlé d'une revalorisation des salaires à la rentrée..
Absylon Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Coucou dans l'académie de Versailles, on nous a parlé d'un salaire aux alentour de 1800€ brut, donc je crois que c'est celui après revalorisation... Sinon savez-vous comment remplir la demande de l'ISS ZEP vu que d'après la circulaire on y a droit? Mais en tant que PES, on ne "rentre pas dans les cases"!
choute Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 chez moi c'est http://messagerie.ac-aix-marseille.fr Pour valider sa messagerie, il faut le NUMEN et la date de naissance et après pour consulter ses mails c'est http://webmel.ac-aix-marseille.fr Bon ya plus qu'à réclamer le NUMEN... On devrait l'avoir quand on signera notre PV d'installation
loulou131 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Coucou! J'ai plusieurs questions. Le numen, comment vous l'avez eu? Nous, dans le 13, on n'en a pas reçu. Et pour la demande d'ISS ZEP, qu'est-ce que c'est? Où vous l'avez eu? Moi je suis en ZEP et je n'ai aucune info! @Choute : par contre, nous, le PV d'installation il fallait le faxer le 1er septembre et le renvoyer en 2 exemplaires à l'IA. Merci pour vos réponses!
choute Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Coucou! J'ai plusieurs questions. Le numen, comment vous l'avez eu? Nous, dans le 13, on n'en a pas reçu. Et pour la demande d'ISS ZEP, qu'est-ce que c'est? Où vous l'avez eu? Moi je suis en ZEP et je n'ai aucune info! @Choute : par contre, nous, le PV d'installation il fallait le faxer le 1er septembre et le renvoyer en 2 exemplaires à l'IA. Merci pour vos réponses! Ah nous il devrait arriver dans les écoles la semaine qui arrive. Quand j'étais avs j'ai eu mon numen avec pv alors là je ne sais pas
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 je n'ai pas signé de pv d'installation (mais je l'aurais p e dans la semaine vu que je n'ai passé qu'une journée dans l'école pour la pré rentrée) n Dans le 84, on nous a donné le NUMEN le jour de la pré rentrée à l'inspection académique
Absylon Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 A loulou131 : la demande de l'iss zep est à télécharger sur le site de l'académie au niveau des circulaire. Pour le NUMEN, dans l'essonne nous ne l'avons toujours pas!
loulou131 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 @ Absylon : merci pour ces infos! Malheureusement dans le 13, pas de circulaire à jour. Je vais chercher sur les sites des circos!
Absylon Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Pour ceux et celles qui ne le trouvent pas, voici le formulaire de l'ISS ZEP qui vient de l'académie de Versailles. Comme il n'y a pas d'en-tête, c'est peut être le même partout!Voici donc l'état en pdf, à imprimer donner en 2 exemplaires au directeur qui transmet à la circonscription. Personnellement j'ai appelé mon IA pour avoir plus de détails quant à la manière de compléter ce formulaire et il m'a été répondu de l'adapter à ma situation de PES en ajoutant des commentaires. Pour le PV d'installation, il ne faut pas s'inquiéter, il arrivera sûrement avant la fin du stage, ce qui n'est pas en relation avec la paie que nous auront normalement fin septembre, d'après l'inspection de l'Essonne. Donc pas d'inquiétude! de toute façon ça arrivera bien un jour!
audryc Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, on nous a pas parlé de l'ISS ZEP. faut il obligatoirement remplir les papier ou bien le font ils par eux mm quand on est mis en ZEP?
LoRii Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour à tous et à toutes, information de la DPE datant de ce matin pour les PES du 28 : le salaire tombera entier aux alentours du 27septembre ! Enfin quelque chose de bien
Messages recommandés