Absylon Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Et bien j'espère que ce sera pareil pour le 91! Pour l'iss zep, je ne sais pas s'il est rempli par les services compétents si on ne vous en n'a pas parlé. Il est toujours possible d'appeler l'ien ou d'envoyer les papiers et de voir à ce moment là. De toutes façons ce document doit être signé par le directeur qui transmet à la circonscription. Voilà, dans mon ecole, tous les pes (dont moi-même) l'ont remis à la directrice de l'école où nous sommes en stage actuellement.
louanne56 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour, je suis PES dans l'enseignement privé et je voudrais savoir si le salaire est le même que pour l'enseignement public? merci
SepH Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour, je suis PES dans l'enseignement privé et je voudrais savoir si le salaire est le même que pour l'enseignement public? merci Dans le privé, tu suis exactement la même grille, mais tu as plus de retenues que ceux du public.
blancheneije Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ah ben ca c'est une bonne nouvelle, même si pour ma part je n'ai toujours rien recu
loulouttte Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ah ben ca c'est une bonne nouvelle, même si pour ma part je n'ai toujours rien recu idem
djamy42 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 salaire aussi reçu et même montant que Badaboom69. PS: nous sommes tout 2 PES dans la Loire, la paie dépend des académies La notre est rapide
anelia Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 reçu aussi dans l'AIN !!! même montant bien entendu !!!
blancheneije Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Enfin la voilà, 1602,95 euros en Moselle
Claiiiiire Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Reçue également! 1600,99 euros pour Lyon
Messages recommandés