Aller au contenu

Dictée différenciée et histoire de l'Art ?


Marevann

Messages recommandés

J'aime bien l'idée des ceintures :smile: c'est sur cela que je voulais partir avant de litre le post de la dictée esclaier:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marevann

    68

  • loutinoe

    42

  • Isalio

    39

  • GIGI157

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

J'aime bien l'idée des ceintures :smile: c'est sur cela que je voulais partir avant de litre le post de la dictée esclaier:wub:

Ou alors peut-être que je garderai le principe des ceintures (uniquement pour les couleurs) mais je ne ferai pas des groupes de couleurs mais des groupes: *, **, ***Un autre questionnement se pose pour moi par rapport aux dictées: je fais, chaque semaine, une dictée de 20 mots et pour cette dictée escalier, la prépration repose aussi sur des mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée des ceintures :smile: c'est sur cela que je voulais partir avant de litre le post de la dictée esclaier:wub:

Ou alors peut-être que je garderai le principe des ceintures (uniquement pour les couleurs) mais je ne ferai pas des groupes de couleurs mais des groupes: *, **, ***Un autre questionnement se pose pour moi par rapport aux dictées: je fais, chaque semaine, une dictée de 20 mots et pour cette dictée escalier, la prépration repose aussi sur des mots...

Et bien ici c'est 40 par semaine :wink:

Génial ton travail Marevann, je fais un tableau dans la journée également, quand ma fille fera sa sieste :wink:

Waouh super puce18 !!

Moi je ne promets rien aujourd'hui... J'ai des amis à la maison mais je reviens dès que possible :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne promets rien aujourd'hui... J'ai des amis à la maison mais je reviens dès que possible :wink:</font></font></font></i>

Avant que tu ne partes, tu ne voudrais pas m'envoyer ton doc modèle pour qu'on ait tous la même chose.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne promets rien aujourd'hui... J'ai des amis à la maison mais je reviens dès que possible :wink:</font></font></font></i>

Avant que tu ne partes, tu ne voudrais pas m'envoyer ton doc modèle pour qu'on ait tous la même chose.Merci.

oui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne promets rien aujourd'hui... J'ai des amis à la maison mais je reviens dès que possible :wink:</font></font></font></i>

Avant que tu ne partes, tu ne voudrais pas m'envoyer ton doc modèle pour qu'on ait tous la même chose.Merci.

oui :wink:

C'est juste une idée mais j'ai vu que chez Retz, ils ont sorti un manuel "Histoire de l'art et arts visuels".On pourrait peut-être s'inspirer des oeuvres proposées dans ce manuel.Il est toujours possible d'emprunter le manuel et ça pourrait être intéressant de relier avec les arts visuels.Voici le lien qui présente le sommaire de ce manuel:http://www.yodawork.com/images/RETZ/da/2010/602927_Extraits.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une idée mais j'ai vu que chez Retz, ils ont sorti un manuel "Histoire de l'art et arts visuels".On pourrait peut-être s'inspirer des oeuvres proposées dans ce manuel.Il est toujours possible d'emprunter le manuel et ça pourrait être intéressant de relier avec les arts visuels.Voici le lien qui présente le sommaire de ce manuel:http://www.yodawork.com/images/RETZ/da/2010/602927_Extraits. pdf

Le lien ne fonctionne pas :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1! merci pour ce lien, ça donne vraiment envie! Mince, moi qui étais partie sur la dictée quotidienne ... du coup j'hésite....

L'idée de lier l'histoire des arts me plaît vraiment, je vous suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne promets rien aujourd'hui... J'ai des amis à la maison mais je reviens dès que possible :wink:</font></font></font></i>

Avant que tu ne partes, tu ne voudrais pas m'envoyer ton doc modèle pour qu'on ait tous la même chose.Merci.

oui :wink:

C'est juste une idée mais j'ai vu que chez Retz, ils ont sorti un manuel "Histoire de l'art et arts visuels".On pourrait peut-être s'inspirer des oeuvres proposées dans ce manuel.Il est toujours possible d'emprunter le manuel et ça pourrait être intéressant de relier avec les arts visuels.Voici le lien qui présente le sommaire de ce manuel:http://www.yodawork.com/images/RETZ/da/2010/602927_Extraits.pdf

Je suis désolée mais je dois avoir un petit problème. Je n'ai plus d'émoticones et quand je réponds dans vos messages, il y a des sigles bizarres Quelqu'un sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...