Posté(e) 23 juillet 201016 a Bon... à moi alors... Cercle de Stonehenge! Et je fais une pause, en espérant trouver plein d'autres fiches demain! cercle de stonehenge.rar
Posté(e) 23 juillet 201016 a Voilà le Chrysler Building. Toute remarque est bienvenue :p Super! Merci pour ta contribution. Moi je continue dans l'ordre chronologique, ça fait loin pour moi... mais je garde quand même!
Posté(e) 23 juillet 201016 a J'ai commencé à faire un dossier sur le scribe accroupi je termine ce soir et je vous le dépose! Thème : l'écriture
Posté(e) 23 juillet 201016 a J'ai travaillé sur Matisse, les poissons rouges, en relation avec un projet pour l'année scolaire prochaine. Il est en téléchargement sur mon blog (encart en haut à droite).
Posté(e) 23 juillet 201016 a Comme mon document est assez léger, je le remets ici, ça évitera les recherches fastidieuses... EDIT après repérage d'une erreur... Toutes mes excuses!... J'ai supprimé le fichier erroné: Fichier corrigé... les poissons rouges.pdf
Posté(e) 23 juillet 201016 a Coucou, je suis super intéressée également par votre travail !!! J'ai effectué une fiche de travail sur une peinture que j'aime beaucoup: Les époux Arnolfini de Van Eyck Jan. J'espère que ma fiche vous conviendra. Biz époux Arnolfini.rar
Posté(e) 23 juillet 201016 a Voilà le scribe mais il manque l'expression ... je n'en ai pas trouvé... Le scribe accroupi.pdf
Posté(e) 23 juillet 201016 a C'est quoi les fichiers rar? Je n'arrive pas à les ouvrir J'ai mis mon fichier en word pour ceux qui veulent le modifier. Le scribe accroupibis.doc
Posté(e) 23 juillet 201016 a Merci pour les docs modifiables. Je prépare une fiche sur l'architecture grecque et sur Buren (lien possible entre les deux) mais je "rentre" en pause ce soir ! A lundi