Lau08 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ça ne marche pas !!!! Alors tu peux cliquer sur "Multi-citation" puis sur "ajouter une réponse" Ça marche !!!!! Merci
Marevann Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Ça ne marche pas !!!! Alors tu peux cliquer sur "Multi-citation" puis sur "ajouter une réponse" Ça marche !!!!! Merci
Lau08 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je fais un essai sur le thème de Carnac, ce sera a priori la deuxième dictée (sans compter la diagnostique) pour mes CE2/CM1. Bonne nuit Obligée de supprimer les miniatures, sinon ça ne passe pas dictée Carnac.pdf
Isalio Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 La tapisserie de Bayeux La version complète a été envoyée à Marevann, trop lourde... Si vous avez envie de travailler sur la tapisserie de Bayeux en histoire et histoire des arts : voici une mine d'or!!! http://www.etab.ac-caen.fr/discip/action_culturelle_academique/serviceseducatifs/services_educatifs.swf De nombreux pdf à télécharger aller dans la rubrique niveaux : ils y sont tous et classés cycle 2, Cycle 3 Les fiches de cycle 2 peuvent aussi servir au C3 (différenciation ou complément) Tapisserie de Bayeux.doc
Marevann Posté(e) 3 août 2010 Auteur Posté(e) 3 août 2010 La tapisserie de Bayeux La version complète a été envoyée à Marevann, trop lourde... Si vous avez envie de travailler sur la tapisserie de Bayeux en histoire et histoire des arts : voici une mine d'or!!! http://www.etab.ac-c...s_educatifs.swf De nombreux pdf à télécharger aller dans la rubrique niveaux : ils y sont tous et classés cycle 2, Cycle 3 Les fiches de cycle 2 peuvent aussi servir au C3 (différenciation ou complément) En ligne
Lau08 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 OUPS ! En regardant le travail sur la tapisserie de Bayeux, je viens de me rendre compte que j'ai oublié les dictées à trous dans mes deux précédentes préparations... Je m'y remets !
Isalio Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 La tapisserie de Bayeux La version complète a été envoyée à Marevann, trop lourde... Si vous avez envie de travailler sur la tapisserie de Bayeux en histoire et histoire des arts : voici une mine d'or!!! http://www.etab.ac-c...s_educatifs.swf De nombreux pdf à télécharger aller dans la rubrique niveaux : ils y sont tous et classés cycle 2, Cycle 3 Les fiches de cycle 2 peuvent aussi servir au C3 (différenciation ou complément) En ligne Super! Merci
Etoile Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Voici mon travail sur la Joconde dictée2_joconde.pdf
Isalio Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Le violon d'Ingres de Man Ray Le violon d\'Ingres de Man Ray.zip
Marevann Posté(e) 3 août 2010 Auteur Posté(e) 3 août 2010 n'étant pas chez moi je mettrai tout ça en ligne dès mon retour!
Lau08 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Je vais essayer de compléter ces deux tableaux au fur et à mesure de mes dictées, histoire de voir ce qui est travaillé et ce qui ne l'est pas. suivi des mots à apprendre en dictée.doc Notions travaillées en dictée.doc
Lau08 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Dictée pour CE2-CM1 à partir du tableau : Vercingétorix jette ses armes aux pieds de César (sans les images !) Je n'ai plus d'émoticônes... Alésia sans image.doc
Messages recommandés