Parvathi Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 c'est moche hein? Quoi ? Les allusions douteuses du Jean-Pierre! Je pense qu'à la fin ils vont nous faire un bêtisier...
Yulunga38 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Lucie et son père savent que Pascal est à côté???
chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Sont accueillants les suisses ouais mais vous avez entendu la mère tout à l'heure "j'espère qu'ils ne vont pas copuler trop vite"
winnaurelie Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 Ça doit lui faire bizarre au Pascal d'avoir un verre, des couverts, une nappe... L'est pas habitué... Et le papa qu'essaie de caser sa fille coute que coute!
Yulunga38 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Sont accueillants les suisses ouais mais vous avez entendu la mère tout à l'heure "j'espère qu'ils ne vont pas copuler trop vite" Oui oui ils sont même trop accueillants Attention, Pascal est "bousculé"
chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 je sais pas vous mais moi je trouve vachement rapide de présenter son amoureux à sa famille au bout de quoi 15j et même pour les amis je trouve ça tôt. Mais ça n'engage que moi.
winnaurelie Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 Philippe et Margarida, mise à part "copuler", font-ils autre chose? Ça ne va tenir qu'un temps...enfin, ce n'est que mon avis!
Parvathi Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Comme c'est romantique, Pascal a le droit de dormir dans le garage! Je suis morte de rire là...
Betba Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Philippe et Margarida, mise à part "copuler", font-ils autre chose? Ça ne va tenir qu'un temps...enfin, ce n'est que mon avis! Rien que d'y penser, j'en ai des sueurs froides :-/
Yulunga38 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Philippe et Margarida, mise à part "copuler", font-ils autre chose? Ça ne va tenir qu'un temps...enfin, ce n'est que mon avis! Rien que d'y penser, j'en ai des sueurs froides :-/ Je les trouve mignons Yoann et Emmanuelle
chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Philippe et Margarida, mise à part "copuler", font-ils autre chose? Ça ne va tenir qu'un temps...enfin, ce n'est que mon avis! Rien que d'y penser, j'en ai des sueurs froides :-/ Je les trouve mignons Yoann et Emmanuelle moi aussi. je trouve les parents bien envahissants moi aussi le coup du garage ça me rappelle "comment se débarrasser d'un vampire amoureux" en beaucoup moisn glam
Messages recommandés