chacha76 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 La Claire c'est une sacrée péta**e, elle a bien fichu son bazar, elle est contente elle mérite 2 paires de claques celle-là
stl Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ah oui alors! je suis déçue pour Guy.... Je les trouvais bien ensemble avec Estelle
ludivine027 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Il se sent coupable on dirait le guy, ça se trouve l'autre nunuche mentait pas complétement!
FennJA Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 je suis partie 5 min elles sont parties toutes les 2 ? Oui... Ahhh, Pascal!!!!
winnaurelie Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Voilà notre Pascal et sans ses barquettes micro-ondables!
FennJA Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Il se sent coupable on dirait le guy, ça se trouve l'autre nunuche mentait pas complétement! Pas faux, je me pose la question également, même si je pense que Claire n'est pas "claire" non plus... Qu'est-ce qui se dit surfacebook? Je n'arrive pas à ouvrir un compte etne peux pas suivre ce qui se dit sur Guy...
chacha76 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Pascal sort le grand jeu : champagne à la station service du village
FennJA Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Lucie offre une sortie à Pascal (ce sera lui le chauffeur); elle l'invite
stl Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ah Pascal!! toujours aussi bavard! ah? une petite surprise de Lucie et les monophrases de Pascal
FennJA Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 L'est sympa le Franck (le copain de Pascal): et un diner aux chandelles
winnaurelie Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Elle nous fait quoi la Lucie, c'est une invitation son histoire de nuit qu'elle espère bonne? Bon ok, je dois voir le mal partout
ludivine027 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Il se sent coupable on dirait le guy, ça se trouve l'autre nunuche mentait pas complétement! Pas faux, je me pose la question également, même si je pense que Claire n'est pas "claire" non plus... Qu'est-ce qui se dit surfacebook? Je n'arrive pas à ouvrir un compte etne peux pas suivre ce qui se dit sur Guy... Je ne suis pas sur facebook non plus!
Messages recommandés